Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Noces d'or = 50 ans de mariage !

Bonjour,

Les noces d'or de Françoise et Robert..... Ma petite Marraine (ma petite fée) que vous connaissez pour ses talents de tricoteuse vient de fêter 50 ans de mariage et j'étais de la fête ... Il fallait que je trouve une idée pour marquer l'évenement... Quoi de plus naturel qu'un coeur !

DSC00754

Quel plaisir de pouvoir partager ce moment, je n'avais que 2 ans lors de leur mariage, et 50 ans après c'est toujours avec une grande tendresse que j'ai pû les accompagner...

DSC00748

Un coeur en crazy, des broderies traditionnelles et au ruban, une bordure crochetée et hop Happy Birthday !

DSC00780

Tendres pensées... et félicitations !

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
G
un joli coussin bisous
T
un coeur de toute beauté qui a du faire un immense plaisir <br /> <br /> tinou66
H
Bravo !<br /> <br /> Quel beau cadeau qui a du être très apprécié !
M
Comme ils ont du être touchés par ce superbe cadeau fait de tout coeur!<br /> <br /> Gros bisous.
A
Un superbe coeur, pour une marraine aimée, c'est un beau geste symbolique.<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité