Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 février 2012

Les amies du vendredi !

Bonjour,

Petite retrospective de notre vendredi. Mais, tout d'abord une grande pensée à Viviane qui au moment où je vous écris est à l'hôpital. Je pense à toi Viviane, surtout reprends des forces et ménages toi.... à très vite !

DSC08095

Nous étions toutes très actives dans nos ouvrages respectifs...

DSC08088

Le coussin de porte de Marie-Christine (Simply Vintage n°2) Old Street de Els Feteris pour Bobbin

DSC08089

DSC08090

DSC08094

Aucune crainte, il sera vite terminé... décorera et protégera du froid ...

DSC08091

Claire avance dans son sac...feutré...

DSC08096

Recto et verso...

DSC08092

Claudie s'est lancée dans l'aventure du Dear Jane, voici les A1 et A2...

DSC08093

Viviane dans le projet, cahier de bloc (kit Thé à Coudre) en  rose sa couleur fétiche...

DSC08107

Des fils à dominante rose bien sur !!!!

DSC08097

Christine crochète son Sophie Gelfy

DSC08111

Qui à l'heure où je parle est terminé !

DSC08103

Petit arrêt restauration...

DSC08105

Et après le réconfort...l'effort... nous nous remettons au travail...

DSC08108

Coucou !

DSC08106

En même temps que mon Dear Jane, je prépare un patch "maisons", en voici l'ébauche...

DSC08114

Marie-Christine, quilte son ouvrage japonais...

DSC08115

Il est magnifique et là, je pèse mes mots...

DSC08116

Il nous tarde de le voir exposé...

DSC08119

Détails...

DSC08121

Les broderies sont très réguliéres et en plus elles sont faites à main levée !

DSC08123

Ma belle-soeur Fabienne m'a offert ce joli porte aiguilles... un petit koala sur le dessus...

DSC08124DSC08125

Et à l'intérieur ...oiseau et arbre...

DSC08109

Encore un bon moment ! Il faut en profiter sans attendre...nous en découvrons malheureusement tous les jours la fragilité. Mais hauts les coeurs, Viviane tu prends soin de toi pour nous revenir en pleine forme ! Ce post t'est dédicacé...à bientôt. Biz à tous.....Cathy

Publicité
Commentaires
C
que de beaux ouvrages Bravo vous nous faites rever !!!<br /> <br /> mais je crois qu'aujourd'hui est un jour exceptionnel " bon et joyeux anniversaire "<br /> <br /> <br /> <br /> très belle journée à vous remplie de bonnes choses <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
M
Très bon anniversaire!<br /> <br /> bonne journée!
M
Tous ces ouvrages sont magnifiques et votre entente fait plaisir à voir!<br /> <br /> Bonne continuation
C
.........et passe une excellente journée, avant que nous le fêtions ensemble demain !<br /> <br /> grosses bises
M
bon anniversaire, passe une bonne journée, tu es un tit poisson aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Myricoud
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité