Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 novembre 2011

Passions Créatives Bordeaux 2011

Bonjour,

Tous les ans, à Bordeaux, on se retrouve pour découvrir toutes les nouveautés qui tournent autour des loisirs créatifs ! Conforexpo accueille les Passions Créatives.

Saperlipo'patch y sera présent

du 10 au 13 novembre

et bien d'autres exposants : Histoire de Coeur, Anny Boutique, Compagnie des Ouvrages, Couture Passion, La belle étoffe etc...

Indépendamment de cette manifestation, la boutique du Thé à Coudre ouvre ses portes à Mérignac

   Du jeudi 10 au Dimanche 13 novembre 
                   DE 9H30 à 18H30

           JOURNÉES PORTES OUVERTES 
                    du THÉ A COUDRE 
          


Exposition de Patchwork et Broderie sur le Thème des fleurs.

 

Profitez bien de toutes ces manifestations ! Amitiés Cathy

 


 

 

 

 

 


 

 


Publicité
Commentaires
H
Et zut, je n'irai pas cette année, malade !!! Si je suis plus en forme, j'irai peut-être faire un tour au Thé à coudre, plus bref, sans doute de belles choses à regarder et admirer. Merci Cathy, à bientôt, Chantal
B
Dommage, trop loin!!!<br /> Mais toi, profites en bien.
C
On se retrouvera surtout pour paser un bon moment ensemble... vers quelle heure y vas tu?
G
bon amusement bizous
M
Je te souhaite un bon salon et attention à la surchauffe de la carte bleue.<br /> Bisous et bon après midi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité