Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

Les filles du vendredi !

Bonjour !

Une vraie petite ruche était réunie vendredi chez Marie-Christine... que des ouvrières ! Dans l'atelier ... entrez !

DSC07314

Inutile de vous préciser que nous avons vraiment bien travaillé ! Vous voyez dans quel état nous avions la table !

DSC07316

Et dans les sacs, voyez-vous même ! 

DSC07289

Commençons par ces jolies petites souris... un modèle "Fait main" et comme son nom l'indique "By Claudie" herself !

DSC07296

Le panneau de bienvenue de Marie-Christine finalisé... vous pourrez vous procurer le tuto en allant sur son blog Carrément Crazy !

DSC07307

Et un petit tour de table, Chantal et Claudie...

DSC07300

Christine et Claire l'une brode, l'autre coud !

DSC07310

Viviane et moi...

DSC07299

Marie-Christine et sa petite dernière habillée par ses soins ! Déguisement Halloween que vous pouvez voir sur son blog !

DSC07302

Côté ouvrage, Chantal et son sac Léa Stansal, zut un peu floue... mais en détail...

DSC07303

C'est de suite mieux !

DSC07295

Claudie a nouveau qui a tenu un rythme effréné cette semaine en terminant son plaid... laine de Drops trouvée à Luce Laine rue Fondaudège à Bordeaux

DSC07304

Claire a presque terminé son Léa Stansal ! Mais mes photos ne sont pas merveilleuses une lumière trop vive ternie les couleurs...

DSC07305

De plus près ...

DSC07311

Viviane brode et donne forme à ce coeur ! Quelques dentelles et rubans et hop un futur cadeau de Noël !

DSC07301

Mon chèche modèle Sophie Gelfi est terminé, je n'ai plus que les modules (pampilles) à finir ! La laine vient de chez Marie-Line boutique La Lainerie rue des Ayres à Bordeaux...

DSC07312

Tiens, n'oublions pas que c'est de saison ! Quelques bolets se glisssent dans la conversation, Marie-Christine explore le dernier Cécile Franconie...

DSC07079

De belles broderies !

DSC07298

Tiens mais j'ai cru voir un petit cochon ! Sans sa queue en tire bouchon... because je cherche des cure-pipes, vous savez ces petites choses qui servent à donner des formes biscornues ! Le modèle vient d'un livre Tilda !

DSC07290

Et la maisonnette à couture de Claudie... vous vous souvenez il y a deux semaines Claire avait préparé quelques chutes de lainages et s'était transformée en prof de couture... voilà le résultat ! Modèle trouvé dans le  Quilt COuntry Cadeaux feutrés concocté par Cécile Franconie...

DSC07309

Et vous ? Qu'avez-vous pu faire de votre semaine (côté ouvrages) bien sur... On vous livre tous nos petits secrets (sûrement un peu trop, oui !) Racontez-nous, envoyez-nous des photos, si vous le souhaitez nous pourrions ouvrir une nouvelle rubrique "Vos humeurs, vos envies, vos réalisations..." Qu'en pensez-vous ? Ainsi vous participeriez même de loin à nos petites rencontres ? Je reste à votre écoute ! N'hésitez pas, ce serait un bel échange !

DSC07315

Et comme chez les gaulois... tout se termine par un banquet. Ici nous goûtons tarte aux pommes et délicieux à la cannelle and a cup of tea ... Les filles du vendredi ont délaissé leurs poupées.... (pas tout à fait) cheveux blonds, cheveux gris...(tout emmêlés) vous vous souvenez de cette chanson "Il était une fois" dans les années 80, j'ai modifié les paroles, mais l'air me trotte dans la tête...jusqu'à la semaine prochaine c'est certain ! Vive la vie ! Biz Cathy... heu, j'ai l'impression d'avoir joué les Jean-Claude Vandamme avec mes mots in English, qu'est ce qu'il me prend ? Rassurez-vous je suis très limitée, je vais très vite me calmer ! Bye, bye !



Publicité
Commentaires
P
merci de nous faire partager vos merveilles ,vous avez de vrai doigts de fée un grand bravo à toutes <br /> votre idée de vous envoyer des photos de nos ouvrages est très alléchante,cela serait simpatique <br /> comme nous sommes jeudi bonne rencontre à vous demain et vivement votre prochaine lettre<br /> bonne soirée <br /> armelle
M
Et bien quelle bonne humeur pour ce vendredi!!! C'est super. Vous êtes bien souriantes c'est génial d'avoir un si bon groupe.<br /> Je vous félicite toutes pour vos superbes ouvrages tout plus beaux les uns que les autres.<br /> Et comme toujours un succulent goûter!!!!<br /> Bisous et bonne fin d'après midi
D
Quel plaisir de partager votre journée rencontre et de voir tant de belles choses. Coté gâteaux, non merci ma balance m'a passée un savon.<br /> Que faisons nous ? je débute le vrai patch (je n'ai fait jusque là que des appliqués) dans un club super sympa, il fallait faire l'étoile de l'Ohio et j'ai tout re défait (because mes triangles n'étaient pas bien faits). Donc je recommence, puis nous ferons un log cabin (les marches du palais) puis puis puis on verra pour la suite.
M
Encore une réunion très sympa et des ouvrages magnifiques!!! Bravo à toutes et MERCI à toi pour ces jolis reportages!<br /> BISOUS!
F
Que du bonheur de rentrer dans cette douce ruche où butinent à merveille des créations au miel "tissu, fil," et en sortant de cette splendide ruche un miel aromatisé d'amitié prolifère dans l'air et donne envie chaque fois de revenir pour colorer ces moments fantastiques. Bravo à vous toutes et un bravo d'amitié à Cathy pour cette promenade. Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité