Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

Salon des créateurs de broderie à Cubnezais (33)

Bonjour,

A vos agendas, je sais qu'il est encore un peu tôt, mais....

PROCHAIN SALON

des Créatrices

17 et 18 mars 2012

 

Créatrices présentes:

Bernadette Baldelli

Chouett'alors

Annick Abrial

Isabelle Haccourt-Vautier

Effet de jour

Jardin Secret

Les petits points

Marie-Hélène Jeanneau

Passion des croix

Petits points et compagnie

Il est fort possible que d'ici là d'autres créatrices s'ajoutent à la liste. Dans tous les cas,  je prends note de la date ! Cubnezais n'est qu'à quelques kilomètres de Bordeaux dans un petit bourg et c'est toujours très convivial comme manifestation !

Amitiés Cathy

57713714_p[1]



Publicité
Commentaires
N
bien dommage, c'est trop loinnnnnnnnnnnn !<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
A
Bonsoir,<br /> voilà une bonne nouvelle! je souhaite y aller me régaler à nouveau.<br /> Merci.<br /> Adelfa.
M
HIHi déja noté sur mon agenda depuis pas mal de temps.<br /> <br /> MAMINOU
C
JE NOTE DANS MON AGENDA<br /> BISES<br /> CHRISTINE
C
Ouf, et je serai là... en plus je pourrai voir ma copine Cath de Chouett"alors.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 165
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité