Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 février 2011

Du country dans l'atelier avec Cécile Franconie !

Bonjour,

En ce moment, je suis très inspirée par le livre que vient de sortir Cécile Fanconie, "Cadeaux feutrés". Il suffit de  laine feutrée, du lainage...pour confectionner des petites choses très sympathiques !

IMG_3836

Après le range ciseaux et le sac...

IMG_3778

IMG_3668

Voici la maisonnette à couture...

IMG_3890IMG_3891

IMG_3892IMG_3893

Ce sont des modéles très ludiques à coudre, ils associent la couture et la broderie !

Il y a encore quelques objets qui ont retenu mon attention, donc ce Quilt Country spécial feutre nous réserve encore des heures de travail. Bonne fin de semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
G
tres joli bise
C
j ai achete le livre ou trouves tu les tissus je ne voulais pas les feutrer moi meme tres joli tout ce que tu fais et tres bien ces rencontres du vendredi a bientot bizz
P
quelles jolies réalisations, merci de nous les faire partager. Amitiés. Peaudane
C
C'est superbe Cathy<br /> je n ai pas encore essayé<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> Christine
M
magnifique <br /> margot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 337
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité