Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
11 février 2011

Les amies du vendredi !

Bonsoir,

Vendredi patchwork et broderie !

IMG_3763

Claire a repris les "cadeaux feutrés" source inépuisable d'inspiration pour allier, la couture et la broderie sur des matières douces et faciles à customiser. La feutrine, le feutre ou la laine bouillie sont particulièrement pratiques à cet effet !

IMG_3761

La petite maison pique aiguilles et range bobines sera son prochain ouvrage.

IMG_3764

Monique continue son Dear Jane.

IMG_3767

Chaque bloc dont les côtés font 10 cm, seront assemblés en un grand dessus de lit ou tenture murale ! C'est un ouvrage de longue haleine, que nous avons commencé il y a déjà trop longtemps et que nous avions un peu délaissé... il faut s'y remettre...

IMG_3768

Pour ma part, après avoir fait la petite panière de "Cadeaux feutrés"...

IMG_3668

et enfin terminé mon casier d'imprimerie...

IMG_3681

Je reprendrai dans le détail tous les motifs qui m'ont inspiré et mon permis de le broder...

IMG_3769

Je continue le SAL de Brodyzen (http://brodyzen.canalblog.com) avec le nouveau coeur du mois de Février qui sera dans les tons de mauve...

IMG_3758

Petit arrêt restauration... rochers à la noix de coco, beignets aux pommes accompagnés d'un petit thé, pour moi framboise/poire, un pur délice !

IMG_3756

Est-il besoin de rappeler que c'est Kooki qui recevra l'écharpe modèle Katia que j'ai tricoté et qui marquera les 2 ans du blog ?

J'adresse un grand merci à vous qui suivez nos pérégrinations hebdomadaires ? C'est un plaisir de lire vos petits commentaires et voir d'où que vous soyez, que vous avez la gentillesse de nous suivre et de rester nos fidèles lectrices ! Parfois un peu bloquée par la barrière des langues... et je m'en excuse, mais le plaisir des loisirs créatifs nous réunis par le biais de cette merveilleuse "machinerie" qu'est internet ! A toutes et tous, un excellent week-end, au plaisir de vous lire. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi souriantes et studieuses les amies du vendredi<br /> Magnifique le casier, j'admire !<br /> <br /> MAMINOU
S
moi aussi je vais les dear jan je les commencer il y a trois ans maintenant
M
Bon courage à Monique pour son dessus de lit car c'est un travail de longue haleine ( j'en aie fait un pour le lit de mon fils).<br /> Ton casier est superbe. J'en aie trouvé un au vide grenier et il va falloir que je m'y lance. Je commence à chercher des grilles.<br /> Hummm les beignets aux pommes, j'adore!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche
M
Superbes travaux que nous avons plaisir à suivre!<br /> Merci de partager si gentiment....y compris les gouters gourmands...HUMMMMM!!!<br /> Gros bisous et bon WE!
D
c'est toujours un bonheur de venir voir vos avancés est participer virtuellement a vos goûtés !!!!!ton casier une merveille bravo !!joli panier cathy !!!le patch j'admire la patience qu'il faut pour assembler tous les petits bouts de tissu !!! bravo a la gagnante ! bon week-end est a la semaine prochaine !!!!bisous a toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 229
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité