Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël des amies...

Bonjour,

Noël frappe à notre porte, nous sommes tous dans nos petits préparatifs ! Inutile de vous dire que les amies du vendredi, n'ont pas pu se retrouver aujourd'hui... mais hier oui ! En plus petit comité, car les obligations des unes et des autres ne le permettaient pas !

Toutefois, les petites mains ont bien travaillé durant cette semaine ! Voyez plutot !

IMG_3368

La petite cousette de Claire dont le kit est vendu au Thé à coudre.

IMG_3370

Une jolie petite écharpe !

IMG_3378

Une jolie boîte Matrioschka...

IMG_3371

IMG_3379

Petits détails, point d'épine et point de noeud...

IMG_3386

Inspection des finitions, nous ne nous faisons pas de cadeaux ! Si quelque chose cloche, attention !!!

IMG_3376

Petit lutin était de sortie...

IMG_3385

Nos après-midi s'écoulent dans la plénitude, le plaisir d'être ensemble, nous refaisons le monde !

IMG_3381

Comme l'avait si bien brodé Monique " L'amitié est un fil d'or qui lie tous les coeurs" !

IMG_3375

D'autres petites pochettes origami sont prêtes, montage différent que le précédent dont je vous avais donné le tuto...

En parlant de tuto, Sylvie a eu la gentillesse de m'envoyer trois photos de ses réalisations suite aux tutos lutin et étoile, je l'en remercie ...

debut_Dec_2010_bis_012

debut_Dec_2010_bis_017

debut_Dec_2010_bis_019

IMG_3389

Vous connaissez le principe chez les amies du vendredi, effort rime avec réconfort, nous n'avons pas dérogé à la règle en tirant un peu en avance (juste pour se faire la main) les rois, qui étaient venus accompagnés de petits mendiants (une fois n'est pas coutume !!!!!

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent Noël ! Que cette douce nuit, sainte nuit vous rappelle que vous n'êtes pas seul, nous pensons à vous qui nous lisez et qui nous accompagnez ! Très sincères amitiés Cathy

lisademars1177078215_1_

Publicité
Commentaires
N
Que du beau !<br /> j'espère que vous avez toutes passé un bon Noël (blanc !!!)<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
M
Très joli s tout ça!!! <br /> Un peu en avance oui pour la galette. Je pense que pour épiphanie vous serez au point vu que vous commencées si tôt!!! LOL<br /> Qui as été la reine???????<br /> En espérant tu as à passée un bon Noël avec tout les tiens je te fait un gros bisous et passe une bonne semaine
M
tres joli bisous
G
Buon Natale Cathy!!
R
Je te souhaite un très joyeux Noël, ainsi qu'à toutes tes copinettes !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité