Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

Balade Japonaise à Vaux sur Mer (17) suite et fin !

Bonjour,

Hier, vous avez pu découvrir la première partie de l'exposition "Balade Japonaise" organisée par le Club Quilt en Vaux, voici la suite...

IMG_3028

IMG_3029

IMG_3022

IMG_3033

IMG_3034

IMG_3035

IMG_3036

IMG_2945

IMG_3037

IMG_3038

IMG_3039

IMG_3043

IMG_3046

IMG_3047

IMG_3045

IMG_3050

IMG_3040

IMG_3048

IMG_3049

IMG_3041

IMG_3042

IMG_3054

Montons à l'étage où le travail des adhérentes du club était exposé....

IMG_3055

IMG_3057

IMG_3058

IMG_3059

IMG_3060

IMG_3061

IMG_3062

Deux boutiques s'étaient installées à la mezzanine, "Le nid de Sigogne" Maryse et "L'atelier" de Patricia Martin... Félicitations aux organisatrices, ce fut un moment très agréable qui durera jusqu'au 10 novembre à la salle Equinoxe, si vous passez par Vaux, n'hésitez pas...Que toutes les participantes ne m'en veuillent pas, j'ai eu quelques problèmes avec les photos, certaines sont floues, donc elles ne se retrouveront peut être pas sur l'expo. Dans tous les cas, félicitations à toutes ce fût une très belle exposition !

Puis, en rentrant, nous n'avons pas pu résister à la spécialité du pays ... le pineau... pour ne pas le nommer ! Arrêt  à la distillerie du Château de Beaulon...(même si je reste fidèle (en ce qui concerne le pineau...) à mon ami et producteur préféré !)

IMG_3081

IMG_3074

Accueillies très chaleureusement pouvons-nous dire... Un petit cours sur la fabrication... et une dégustation ?

IMG_3071

IMG_3070

IMG_3072

C'est beau et çà fonctionne...

IMG_3073

C'est presque la roue ... de la fortune... là, je plaisante...

IMG_3075

Cà fait très marais poitevin n'est-ce -pas ?

IMG_3076

Voilà, ainsi s'achève cette journée ! J'espère que vous aurez apprécié toutes ces belles choses, pour nous ce fut un réel plaisir... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Cette expo était vraiment sensas!!! Merci pour le reportage. Et cette distillerie!!! C'est super.<br /> Bisous et bon week end
A
Cette exposition est vraiment fabuleuse; j'y suis allée cet après-midi et j'ai été éblouie par la majorité des oeuvres présentées ici. Quelles artistes et quel travail!!!
T
Continues à nous régaler avec tes photos. <br /> N'est-ce pas plutot un jardin japonais trouvé dans cette distillerie? Le pineau est toujours au frais
M
superbe expot j ai d ailleur retrouver mes japonaise que j utilise pour faire une couette a ma fille elle adore l orient
N
heureusement qu'il n'y a pas de vote pour le + joli.... il aurait été bien difficile de choisir..<br /> merci pour ces belles images, <br /> bonne après-midi<br /> nanou-jeanine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité