Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Tuto bracelet charms...

TUTO BRACELET

Nécessaire : du biais, des anneaux de jonction, des attaches, un fermoir, des charms et une pince.

IMG_2902

J'ai commencé par plier le biais en deux et je l'ai cousu à petits points cachés. Ce bracelet peut faire 1, 2 ou 3 fois le tour du poignet. Donc prendre vos mesures sachant qu'il y a la largeur du fermoir à prendre en considération...

IMG_2909

Après avoir cousu le biais, le repasser. Poser l'attache qui permettra de recevoir le fermoir...

IMG_2911

Cette petite attache doit faire la largeur du biais, y insérer un anneau de jonction de 5mm environ et y glisser le fermoir pendentif intermédiaire (ici une fleur, mais il en existe une multitude)

IMG_2910

Choisir vos charms et adapter un anneau de 9 mm environ qui recevra le biais...

IMG_2912

Vous équilibrerez vos charms à la fin, il est temps de monter le dernier côté du fermoir intermédiaire le bâton. Et votre bracelet est terminé...

IMG_2913

IMG_2915

IMG_2902

A vous de jouer, sur les couleurs du biais, les fermoirs, les charms, vous n'avez que l'embarras du choix ! J'ai trouvé les fournitures (hors certains charms) à la Perlerie, 210 rue Ste Catherine à Bordeaux.

IMG_2905

Amusez vous ! Amitiés de Cathy


Publicité
Commentaires
K
je découvre ton joli blog bravo à toi et merci pour ce joli bracelet et bonne soirée
F
C'est vraiment superbe. Un tout grand merci pour le pas à pas bonne journée amitiés de Belgique Françoise
F
sympa comme idée!!<br /> bisss
D
he cat tu as les honneurs de canalblog!!!super bravo c'est merité!!!gros bisous
M
Merci pour ce tuto. Ton bracelet est super.<br /> Je vais voir ça cela peu faire un joli cadeau.<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité