Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Broderie d'Halloween...

Bonsoir,

Fin Octobre est toujours une période maussade. Pour me booster un peu, je me suis amusée à broder ces ciseaux d'Halloween trouvés sur le blog The Meri Wanderer (http://meriwanderer.blogspot.com)

IMG_2835IMG_2836IMG_2838

IMG_2840

Oui, bien sur Halloween est une fête qui est plus célébrée dans les pays anglo-saxons que par chez nous. Mais manger des bonbons est universel ! Alors, vendredi (parce que c'est le jour des copinettes), nous ne nous priverons pas de faire un petit écart, Dukan n'a qu'à bien se tenir !!! Vous pouvez venir sonner à la porte, vous êtes les bienvenus ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trés rigolos ces ciseaux. As tu trouvé une idée pour la finition ? Bises Christine
S
je te mais ce petit mot pour te dire merci j'ai bien reçu ta lettre je vais voire avec les copine pour le coeur sinon je te l'envérais en plus j'ai ton adresse maintenant hihihi
T
J'adore tes ciseaux!Bonne journée entre amies!Amitiés
N
même pas peur !!!!!!!!!!<br /> trop marrants ces ciseaux !<br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas -<br /> bon Halloween aux croipinettes !<br /> bisous et bonne soirée<br /> nanou-jeanine
M
Très rigolote ta broderie. bon Hallowen pour demain et gardez en un peu pour nous!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité