Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 mai 2010

"Pour l'amour du fil 8/??? Les artistes

Bonjour,

Des artistes de renommée internationale étaient présentes à Nantes. J'ai eu le plaisir de rencontrer Janet Bolton que j'affectionne tout particulièrement pour son univers si poétique, qu'elle créée depuis plus de 30 ans.

IMG_0679

L'univers magique de Léa Stansal qui compose entre le patchwork, la broderie traditionnelle agrémentée de rubans, de perles et d'accessoires. Des ouvrages pleins de fantaisie ! Absente sur son stand, mais présente par ses travaux !

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0646

IMG_0647

L'art de conjuguer tous les talents en même temps, toutes les possibilités qu'offrent les loisirs créatifs, mélanger les styles et faire naître des ouvrages d'une originalité folle. Elle est pas belle la vie !

Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce superbe reportage, tu nous auras bien gâtée, que de souvenirs tu vas garder de ce salon.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
M
Ben moi aussi je croyait que c'était fini la dernière fois! Tu nous as bien trompée........<br /> Magnifique reportage, de belles photos.<br /> Bisous et bonne soirée
D
joli visite que tu nous offres !!je me sens toute petite a cote de talents pareils !!mais j'aime admirer!!merci!!<br /> bisous
I
bises
M
MERCI à toi pour cet excellent reportage!!! Comme il est agréable de pouvoir découvrir tant de talent!!!<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 189
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité