Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 avril 2010

De tous les pays, merci !

Bonjour,

Un petit coucou à tous les internautes qui visitent les hobbies de Cathy, surtout un immense merci pour tous vos petits commentaires qui réchauffent le coeur, qui me permettent d'avancer et de continuer cette aventure. Bienvenue à tous les nouveaux venus et merci à tous les fidèles de la première heure. Tous les jours de nouveaux pays, c'est formidable ! N'hésitez pas à laisser un petit message, même dans votre langue respective !

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
Tunisie Tunisie 2 2 2%
Ukraine Ukraine 2 2 2%
Allemagne Allemagne 2 2 2%
Portugal Portugal 1 1 1%
Japon Japon 1 1 1%
Roumanie Roumanie 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Bonne journée à tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
A
Y desde España tambien!!!!
A
Y desde España tambien!!!!
M
Merci pour nous toutes et tous. Mais sache que ton blog est super et que chaque fois j'y viens, j'en repart enchantée. Mais je pense que je ne suis pas la seule car le monde entier viens te voir.<br /> Bisous et bonne continuation pour ton blog
G
Eh no!! Io, italiana, non ci sono e il tuo blog lo guardo sempre!!! Bacioni!
C
Un petit coucou de Bordeaux Bises Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité