Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

SAL Printemps AMIAMY...

Bonsoir,

Je ne résiste pas malgré l'heure tardive à vous annoncer que le nouveau SAL Printemps de AMIAMY va voir le jour ! Vous allez pouvoir vous inscrire sur http://amiamy.blog4ever.com vous ne serez pas déçues, nous venons de finir son SAL Hiver et nous avons eu un plaisir fou à le broder .

Bientôt des photos, je peux vous dire qu'il y aura des cerises et ...... pleins de surprises !!!!

IMG_8626

Petite photo du SAL HIVER d'Amiamy. Sympa non ?

Bonne nuit, à très vite pour plus de renseignements. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, moi je ne brode pas mais je suis en admiration devant toutes tes créas superbes<br /> biz, lilas
C
Elle est superbe ta bannière Hiver, et c'est génial de pouvoir enchainer sur le Printemps Bises Bonnes soirée Christine
T
Oui ce SAL est magnifique,je suivrai je pense,votre avancée!Ce sera un véritable plaisir,j'ai tant de choses à faire!<br /> Merci pour ce message,je ne dis pas bonne nuit,mais bonne journée!!!!Bisous
N
superbe ! bravo !
V
bonjour<br /> le sal d'hiver est tres beau en effet<br /> j'ai hate de voir le sal de printemps lol<br /> merci pour le lien
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité