Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Coudre, broder, quilter...

Bonsoir,

Un petit coucou des copinettes qui sont restées très soft aujourd'hui, est-ce la température hivernale ou la pluie qui nous a légèrement engourdi ?

Bref, chacune devant son ouvrage...

IMG_8646

Monique a quilté son dalhia

IMG_8640

Elle a presque terminé la veste de sa belle fille (modèle Bergère de France)

IMG_8648

IMG_8643

Isabelle a confectionné des petits lutins (Tilda) qu'elle montera en guirlande

IMG_8647

IMG_8650

Claire a brodé une lettre qui sera transformée en porte téléphone portable

IMG_8644

Moi, j'ai commencé a quilter mon apple core japonais

Nous avons comparé nos bannières... SAL Amiamy http://amiamy.blog4ever.com Monique a également fini la sienne. Celle d'Isabelle est en cours

IMG_8637

A gauche celle de Monique, au milieu la mienne et à droite celle d'Isabelle. Même modèle mais les tissus sont différents, les cotons aussi. Au final, nous aurons quelques variantes...

Nous avons eu une pensée pour Christine prise dans les embouteillages à cause des grèves de bus et tram à Bordeaux aujourd'hui.

A très vite, amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton apple core!! cette après midi a du etre chaleureuse et ^apparemment studieuse!!!!
T
joli tout cela, quel travail !!
S
C'est superbe! Les quilts sont très beaux, vivement que je sache faire du patch!!!J'ai enfin trouvé une amie qui a ouvert un magasin et donne des cours. Bravo aussi pour les broderies. Chapeau mesdames, Noël sera chaleureux! bonne continuation!!
T
tout cela est bien joli<br /> tinou66
V
bravo,tout est tres joli,vous travaillez vraiment bien<br /> j'ai un petit faible pour le lutin car la couture ce n'est vraiment pas mon truc..............ca doit etre tres sympa a faire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité