Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

Christel Elbaz exposait à St Médard en Jalles...

Bonsoir,

Comme promis, ce soir, je vous parle de Christel Elbaz. Ou plutôt, je vous présente les ouvrages qui étaient à l'exposition de St Médard en Jalles samedi dernier.

J'avais déjà rencontré Christel Elbaz lors de l'exposition du mois de Mai à Parempuyre. J'ai pu apprécier la gentillesse de cette jeune personne, qui crée des modèles adorables, simples à réaliser, accessibles à toute personne, qu'elle débute ou soit confirmée (dixit Christel) Elle dépoussière la broderie d'antan en la mettant à la mode d'aujourd'hui en nous présentant des modèles plus adaptés et d'une façon plus ludique. La broderie doit être un plaisir, un loisir, un moment de détente....

Elle crée des kits et diffuse ses créations sous la marque "Un chat dans l'aiguille"  www.chatdanslaiguille.fr. Elle donne des cours et participe à un grand nombre d'expositions et manifestations autour du "fil".

40187325_p_1_

Christel Elbaz à Parempuyre le 30 Mai 2009. A la suite, les différents modèles exposés à St Médard le week end dernier.

43906790_p_1_

IMG_7773

IMG_7774

IMG_7775

IMG_7777

IMG_7778

IMG_7779

IMG_7780

IMG_7781

IMG_7782

Moi, j'aime et quand j'aime je le dis et sans flagornerie aucune !

Vous retrouvez Christel dans de nombreux livres édités, en voici un qui date du début de l'année dernière

40187844_p_1_

J'espère que tous ces modèles vous auront donné envie de tirer l'aiguille....j'avoue que depuis cette rencontre, je m'intéresse et commence à broder tradi...tionnel...

Demain, nous irons découvrir la boutique de Valérie "Histoire de coeurs" à St Médard en Jalles, vous ne serez pas déçues, la boutique est top et Valérie exceptionnelle !

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
C
j'adore, comme tu le sais et en plus, c'est coloré et gai alors que souvent, la broderie est trop sage!!J me sers de ses idées mais je les adapte plus délirantes!<br /> à bientôt
F
Merci pour cet excellent reportage. C'est tout simplement magnifique amitiés de Belgique bonne journée Françoise
A
tes photos sont très réussies et ton reportage génial comme l'a dit CHRYS à bientôt bizzzzzzzzz
C
Génial ton reportage sur Christel Elbaz bonne soirée Bises Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 198
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité