Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
20 août 2009

Le plateau à pied, futur plateau de la brodeuse !

Bonjour,

Hier, je suis allée au magasin "Cultura", je n'y avais pas été depuis plusieurs semaines. Tout l'agencement côté loisirs créatifs a bougé ! J'y ai découvert ceci :

IMG_7541

Devinez !

IMG_7542

Cà se précise, un plateau OK...

IMG_7547

Et un pied ou un trépied, comme vous l'entendez ! Donc, un plateau à pied ! Pas cher 9 Euros 99 très précisément. J'avais en réserve un modèle d'un blog formidable http://grillesdemaryse.canalblog.com

Et cette charmante personne a crée "Le plateau de la brodeuse", allez faire un petit tour sur son blog vous allez tout de suite comprendre de quoi il retourne ! Le plateau fait exactement la dimension requise. Bien sur, il n'est pas aussi cossu, mais je suis sure que quelques unes vont trouver des tas d'idées pour le customiser. Moi, je vais rester sur du point de croix !

Pratique, vous pouvez garder à portée de mains votre ouvrage, c'est peu encombrant et le coup de revient peu onéreux !

Voici un nouveau petit projet sympathique n'est ce pas?

A bientôt bonne continuation. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
F
Comme tu l'écris si bien c'est un projet tout sympathique. Ce sera magnifique. Bonne soirée Amitiés de Belgique Françoise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 222
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité