Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Cadeaux "Made in Véro"....

Que de surprises avec internet ! j'ai fait la connaissance d'une personne très sympathique par l'intermédiaire de nos blogs respectifs, et naturellement un échange s'est fait.

Aujourd'hui, je reçois un joli petit paquet, plein de surprises. Je te remercie Véronique, çà me touche beaucoup d'autant que ce sont tes petites mains qui ont confectionné ces jolis ouvrages. Voici en exclusivité les photos :

IMG_5799IMG_5802

Merci mille fois Véronique, tu m'as beaucoup trop gâté ! Ton petit mot m'a ému !

Vous pouvez visiter le blog de Véronique : http://lestresorsdevero.canalblog.com et vous comprendrez que les loisirs créatifs et elle ne font qu'un ! Et côté bricolage pas de probème, elle répond présente.

Bonne continuation Véronique, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de Cathy

Publicité
Commentaires
M
gâtée. J'ai déjà visité le blog de véronique et c'est vrai qu'il est superbe. Elle fait des choses magnifiques et elle est pleine de ressources. Bravo à vous deux pour cette amitiée naissance, cela est encourageant d'échanger ainsi ses passions via les blogs et cela laisse présager qu'un jour vous vous rencontrerez et pourrez ainsi échanger bien plus encore. Cela réchauffe mon coeur, car Cathy est quelqu'un de très bien et d'adorable. Bises à toute les deux. Lysiane (Lyly -Mamyly)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 067
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité