Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Pinkeep ou pique-aiguilles

IMG_5635Bonjour,

Voici mon premier pinkeep (pique-aiguilles). J'ai hésité à le photographier car il y a des ratés. Le seul conseil que je peux vous donner est d'utiliser une toile adéquat, ma toile de lin était beaucoup trop inégale, d'où des défauts dont je ne suis pas du tout fière !

Par contre, j'ai compris le principe !

Sur internet, il y a de nombreux blogs avec de superbes réalisations, même des grilles gratuites offertes et prêtes à être téléchargées : "des filles et une aiguille" "les grilles de Maryse" "le blog de Fanou". Vous découvrirez des ouvrages d'une beauté ! Voilà, je me disperse un peu et mes ouvrages de patch (notamment mon "apple core")  n'avancent pas du tout ! Une petite dédicace à Isabelle car c'est elle qui nous a motivé pour ce pinkeep, j'avais bien vu sur les blogs les modèles, mais j'avais fait l'impasse. Comme quoi, nous avons besoin les unes des autres pour avancer ! Bonne journée. Biz à bientôt. Cathy

Publicité
Commentaires
V
des que j'aurais termine ma broderie zen je la mettrais sur mon blog car tu me demandes comment je vais l'encadrer alors je vais m'en occuper aussi vite que possible pour te montrer sa!....
F
Pour un premier c'est super. Maryse (les grilles de Maryse) propose par mois une grille pour la confectionner en pinkeep. Bonne journée ensoleillée. Amitiés de Belgique Françoise
A
mais c'est pas possible on va t' appeler speedy gonzalez c' est un porte aiguille trés réussi (restons français svp)moi ta "locomotive" du groupe j'arrive pas à suivre je deviens le wagon du bout !!bon et maintenant va falloir s'y mettre !en route pour la collection et l'echange de pinkeep pardon de porte aiguille!! bizzzzz à vendredi on va faire de la cuisine et du bla bla bla
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 330
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité