Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Et le nez ! Et la bouche ! Et la tête alouette...

IMG_5322Bonjour,

Petite rectification, j'avais oublié le nez et la bouche à mon petit épouvantail, je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Mille excuses, je pense que je l'ai un peu froissé. Après tout, un épouvantail aussi à le droit d'être susceptible.A la prochaine, j'en ai peut être pas fini avec lui...Qui sait ? A bientôt. Biz de Cathy

Publicité
Commentaires
V
il est superbe effectivement ce serais dommage de ne pas lui offrir le parfum des fleurs ennivrante de ton jardin et de sourrire aux coccinnelles...<br /> merci de ton passage sur mon blog c'est vraiment agreable! merci beaucoup!.
B
Bien joli cet épouvantail.... amitiés
L
Je suis sûre qu'il ne t'en voudras pas, il est si bien réalisé!
L
Il est vraiment très chouette cet épouvantail.<br /> Bises
A
c'est vrai que ça lui va bien!je ne me lasse pas de ce modéle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 147
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité