Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Broderie très spéciale

IMG_5199IMG_5201IMG_5202Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente la dernière broderie de ma Maman. Très spéciale, car elle m'a été offerte pour mon anniversaire. Et j'adore (ma Maman et cette broderie!) Regardez bien les détails, la finition, c'est super beau vous ne trouvez pas? Je crois que j'ai beaucoup de chance, n'est ce pas? Entre ma Maman et ma Marraine, j'ai toujours été bercée par les ouvrages. Je vous reparlerai de ma Marraine qui est ma petite "fée", j'ai également un superbe napperon en dentelle à vous montrer, qu'elle m'a offert, ce sera l'objet d'un autre petit encart dans ce blog. A bientôt, bonne journée. Bizzzz Cathy

Publicité
Commentaires
D
Bravo à ta maman pour cette très jolie broderie !<br /> Je viens de me promener sur ton blog, je vois que tu as de multiples passions, j'ai beaucoup aimé tes patchs entre autres.
S
je comprends mieux ton don pour les travaux d'aiguilles quand on voit ce que fait ta mere <br /> <br /> c'est un gene ds la famille c'est inne chez toi la couture
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 076
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité