Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
26 septembre 2017

C'est la rentrée des loisirs créatifs !

Bonjour,

L'automne est là, les clubs et associations ont repris du service et ce pour notre plus grand plaisir. J'espère que vous avez passé un bel été et que vous revenez en pleine forme ! Merci pour tous vos petits messages, ils me sont allés droit au coeur ! Allez, on remet les pieds à l'étrier et on débute par de belles balades...

Commençons par chiner à Beychac et Cailleau ( dans l'entre deux mers) ce dimanche 1er Octobre.

img612518

 

Puis nous irons découvrir l'exposition de l'Atelier Patchwork de Léognan (33) Qui cette année fait un retour aux sources avec le bloc unique du 3 au 14 octobre.

léognan expo 1

 

Les 6-7 et 8 octobre c'est sur le bassin d'Arcachon à Arès plus précisément que nous irons à une exposition vente ! Et en profiter pour faire un petit plouf pour les plus téméraires car les températures baissent, adieu l'été indien tant désiré !

117176161

 

Du 12 au 15 Octobre l'Atelier Fil à Patch de Gradignan (33) exposera au Prieuré de Cayac (33).

117515445

Les 14 et 15 Octobre le club de patchwork de Vialle à Bouliac (33) organise une exposition de ses dernières créations !

Nous n'avons que l'embarras du choix en ce mois d'Octobre !

Je vous souhaite de faire de belles découvertes et d'apprécier toutes ces expositions qui nous le savons toutes demandent des heures et des heures de préparation. 

Je vous souhaite une excellente semaine. Bien cordialement !

Publicité
Commentaires
G
hello c est tres bien
M
Très heureuse de te retrouver ! Comment vas-tu ? Vous êtes gâtés en expos dans ta région.<br /> <br /> Avez vous repris vos vendredis d'amitié ?<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt.
F
Ouf, enfin de retour sur ton blog. Merci pour toutes ces adresses. Si je suis au bassin, je viendrai à Arès. Bisous, bisous à toi et bonnes virées. Que de belles choses à voir
M
Hélas je vais en rater quelques unes mais tant pis. J'apprécie aussi les vacances.Bisous bisous
P
ravie de te retrouver la rentrée est enfin là et c'est super !! tu as une sarée virée en perceptive bravo <br /> <br /> amicalement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité