Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 juillet 2017

Journée de l'amitié de France Patchwork délégation 33-47

Bonjour,

Le 6 Juillet dernier, nous étions réunis à Allez et Cazeneuve pour notre Journée de l'amitié de France Patchwork 33/47.

IMG_5407

 

C'est en musique avec Alain et son magnifique orgue de barbarie, que le ton de la journée était donné.

IMG_5405

 

Accueil des adhérentes (Martine et moi) "badgions" les arrivantes, qui se dirigeaient par la suite vers le petit coin gourmand (café, thé et viennoisseries)

IMG_5410

IMG_5461

 

Une superbe salle ou plus de 90 personnes s'étaient déplacées même de plusieurs départements pour être des nôtres, un grand merci à elles !

IMG_5432

 

Monique notre déléguée présente le déroulement de la journée. Un thème donné les chats en tessellation ou pas !

IMG_5394

IMG_5395

IMG_5397

IMG_5403

IMG_5396

IMG_5400

IMG_5402

IMG_5398

 

Nous avions préparé des ouvrages , les souris n'avaient qu'à bien se tenir !...

 

IMG_5476

 

Marie-Christine avait même arboré un tablier....Miaou....

IMG_5466

Puis l'heure de l'apéritif

IMG_5465

 

Petit kir, ou jus de fruit...

IMG_5467

 

Pour le déjeuner, le soleil aidant les petits groupes se formaient pour pique-niquer

IMG_5469

IMG_5470

IMG_5435

 

Et reprise du travail dans la bonne humeur !

IMG_5437

 

IMG_5440

IMG_5444

IMG_5445

IMG_5446

IMG_5447

IMG_5382

 

Nous avions la chance de pouvoir admirer la valise des Landes "Jeans et récup" 

IMG_5381

IMG_5383

IMG_5386

IMG_5385

IMG_5384

IMG_5453

 

Et bien d'autres beautés...

IMG_5411

IMG_5471

 

Monte et raconte ton ouvrage, ici celui d'Astri "Oeil de Cyclone" !

IMG_5475

 

Et ce magnifique appliqué ! (pardon je n'ai pas retenu le nom de la personne qui le confectionne, mais il est merveilleux)

Bref, une journée placée sous le signe du patchwork ! Parce que l'on adore ces moments rien que pour notre plaisir. C'est égoïste ? Oui peut être un peu, mais quant on aime ... Et voir que les adhérentes passent un bon moment c'est la cerise sur le gâteau !

La prochaine JA le 22 novembre à Cestas (33)!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Cathy. Dirais-je miss cats. Je découvre un superbe blog hyper dynamique avec de superbes créations. L'un de mes meilleurs compagnons est mon chat Israël que j'ai adopté, il est adorable (et oui c'était l'année des i, mais c'est mieux que iran ou irak pour le gag), entre mon fils et mon ex et des amis. Bravo à toi pour ce partage.à +.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
M
super journee <br /> <br /> bravo pour l'organisation<br /> <br /> que de personnes...heureuses
A
Quelle belles choses.
G
ca avais l air bien bisous
M
Encore une très belle rencontre et Marie-Christine a certainement fait sensation avec son beau tablier !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité