Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 juin 2017

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Cà faisait quelques semaines que nous n'avions pas pu nous retrouver et cet après-midi nous avons grandement apprécié ce moment !

IMG_5327

Quelques ouvrages, tous n'ont pas été photographié...la roulotte modèle Odile Bailleul. J'adore !

IMG_5329

Toujours modèle d'Odile, le chat... Claudie avait dévalisé le stand à Nantes et les ouvrages pleuvent !

IMG_5330

Le Sal aux Licornes, Nanou progresse !

IMG_5331

Les chiens/chats de Viviane Le top est terminé enfin, il ne reste plus que la dernière bande à coudre !

IMG_5333 

C'est un très joli modèle de Kimberley Rado !

IMG_5335

Mini quilt de Mai de Nanou, que Croix Patch 74 nous offrait tous les mois...Sniffff nous ne pourrons pas aller jusqu'au 12 ième ses obligations ne lui laissant plus le temps pour çà ! 

IMG_5336 

Pour le goûter, un far aux pruneaux et des fraises 

IMG_5339

Et un petit coucou de l'équipe au complet.

Je vous souhaite un excellent week-end. Amitiés

Publicité
Commentaires
N
Toutes ces réalisations sont superbes...<br /> <br /> Vous me tentez trop avec ce quilt (chiens/chats) :-)<br /> <br /> Tu me rappelles que j'ai un kit "roulette" qui attend dans ma panière !!!!
D
Que de beaux ouvrages !!!!! Odile Bailleul à encore vidé vos porte-monnaies mais pour votre plus grand plaisir à toutes.<br /> <br /> Je disais à Marie-Christine que j'aimais bien le patch de Viviane (la reprise du mien est prévue pour cet été)<br /> <br /> Biz et bonne semaine
B
Que dire qui n'a déjà été dit ? <br /> <br /> J'aime bcp les deux premiers ouvrages très très colorés. Et je suis contente de voir les chiens quasi terminés. En cours d'ouvrage je ne voyais pas très bien ce que cela allait donner. Je suis heureusement impressionnée.
A
De grosses bises de mon Auvergne jolie, j'aime tout ce que vous faites. Et les vendredis alors c'est magnifique. Amitiés à toutes d'Andrée de Vichy.
M
j'aime beaucoup le top de Viviane!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité