Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 mai 2017

Mini quilt de Mai de Croix Patch 74

Bonjour,

Voici mon mini-quilt de Mai terminé ! Nous suivons Arlette de Croix Patch 74 tous les mois et attendons avec impatience de découvrir ce qu'elle nous réserve... C'est en soi un super cadeau qu'elle nous fait en nous offrant ses modèles et ensuite à nous de les confectionner. Ce qui est intéressant, c'est de voir que toutes nous les interprétons différemment avec nos couleurs, donc au final ils sont tous originaux !

IMG_4721

Je l'ai monté main et quilté machine...

IMG_4723

Immense merci Arlette ! Et en Juin ce sera quoi !

Belle journée à vous, ici grand soleil c'est super agréable ! Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ce mini quilt aux jolies couleurs, bonne continuation pour celui de juin.
I
petite question ,( bête peut-etre).....vous faites quoi de vos mini quilts ? merci
H
J'aime les couleurs !<br /> <br /> Bises
M
superbe bonne journée
K
Mignon et frais j aime beaucoup.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité