Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 avril 2017

Pour l'amour du fil 2017

Bonsoir,

Très en retard pour vous parler de L' Amour du Fil 2017 de Nantes. 9ième édition de ce salon placé sous le thème Boho Indie dont je vais vous parler en premier. Nous y étions le jeudi, il y avait foule et difficile d'accèder aux expos et aux stands marchands je ne vous parlerai pas du côté restauration nous avons piétiné une bonne heure avant de pouvoir être servies...Nous étions un peu déçues, heureusement que le vendredi était plus calme. 

IMG_4186 

Arrivée dans l'expo !

IMG_4283

Désolée, je n'ai pas pu tous les photographier...

IMG_4231 

Mon coup de coeur...j'adore !

IMG_4267

Deuxième prix l'Arbre de vie de Dominique Delmas

IMG_4269 

Celui de Nathanëlle Tressol

IMG_4271

Celui de Véronique Badin 10ième prix ex aequo

IMG_4273

Celui d Isabelle Langiano 4ième prix Mille et une nuit 

IMG_4275 

Celui de Christine Mahé Psyché Délires 1er prix bien mérité...

IMG_4277

Détails...

IMG_4280 

Détails... 

IMG_4251 

Et puis le salon c'est l'occasion de retrouver des amies avec qui nous communiquons par internet...

Allez demain les Passacaglias. Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh, les jolies couleurs et les magnifiques détails du 1er prix. Quelle maîtrise ! <br /> <br /> Et tout comme toi, j'adore le VW, je suis totalement fan 😁
R
Merci pour ces images :-)
M
il devait y avoir des choses magnifiques à en juger dejà par les photo....
M
Très contente de te retrouver. Mon coup de coeur : L'arbre de vie et beaucoup d'autres choses . J'espère que tu as pu en profiter plus calmement le vendredi ! A l'année prochaine ou peut être à SMM !! Bises
M
Merci Cathy pour tes belles photos. Ces ouvrages sont incroyables, les détails, les teintes, on en prend plein les yeux. Vous avez du bien vous régaler sur ces 2 jours.<br /> <br /> Merci encore à toi et grosses bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité