Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
15 avril 2017

Atelier Meshwork

Bonjour,

Hier, nous avons eu un cours de Meshwork. Dispensé par Marie-Christine lors de notre aprés-midi récréatif du vendredi.

Commençons par nos mini quilts d'Avril, proposé par Arlette de Croix Patch 74...

IMG_4143 

Nanou, Marie-Christine et moi avons relevé le défi d'Avril...

IMG_4145

 Début du cours de Meshwork. Le rasterquick ainsi que le non-tissé sont en place...

IMG_4146

 11 bandes de biais sont prêtes, reste juste qu'à les positionner

IMG_4147 

IMG_4151 

Toutes bien parallèles, épinglées

IMG_4152

Puis les deuxièmes bandes plus contrastées sont glissées, on distingue les losanges

IMG_4154 

Petite pause restauration

IMG_4155

Un moelleux au chocolat, accompagné d'une salade d'orange/canelle et un délicieux petit thé maison

IMG_4156

De mignons lapins câlins pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques

IMG_4157

Troisième rangée de bandes plus claires, on peut distinguer plus nettement les cubes qui se forment

IMG_4158 

Un petit tour à la machine à coudre pour maintenir l'ensemble. Merci Marie-Christine de nous briffer...

IMG_4160

Et en fin d'après-midi tous nos carrés étaient terminés

IMG_4162

Chacune dans des tons différents et quel plaisir de se les comparer, un cours très apprécié...

IMG_4164

J'ai posé pour montrer le pull fait par ma Fée Marraine, un modèle de la Droguerie. Grand confort une laine bambou/lin ...

IMG_4165 

Le club des cinq vous salue bien... Bon week-end. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
B
Oh les mini quilt d'avril, très beaux. <br /> <br /> Est ce difficile à faire ? Mais je ne crois pas avoir votre patience. <br /> <br /> C'est vrai que bien accompagnée c'est peut-être un peu plus facile.
P
j'en ai fait aussi avec mes copines de l'allier!Bon dimanche de Pâques à toutes! Marie-Christine j'aime ton atelier!
F
Je ne connaissais pas la technique. Le rendu est superbe ! Bravo !
D
J'admire beaucoup le meshwork mais je ne sais pas le faire. Bravo à toutes et quelle chance d'avoir un super prof. A jeudi prochain à Nantes. Bises et bonnes fêtes de Pâques.
M
Magnifique résultat. Bravo à chacune. Je ne connais pas cette technique, mais j'admire.<br /> <br /> Très joyeuses Pâques et grosses bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité