Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Agréable journée sous le soleil, nous avons partagé un délicieux moment entre amies sur la jolie terrasse de Claudie.Vous savez, ces moments où vous savourez l'instant, vous n'entendez plus le téléphone et en rentrant vous vous rendez compte que les messages importants n'ont pas été lu en temps et en heure... c'est çà les amies ! Papotages et rigolades, en images...

IMG_4101

Nos minis quilts, modèle de Croix Patch 74, ici le modèle d'Avril

IMG_4102 

Nanou, Marie-Christine l'ont confectionné à la machine elles ont adoré. Moi j'ai tout fait à la main, et ce fût long, long...

IMG_4103

Des broderies de Claudie

IMG_4105 

Très attentives aux explications des amies...

IMG_4106 

Souriez, la vie est belle !

IMG_4107

Et le petit goûter nous attendait. Nous avons eu le plaisir de revoir la petite voisine de Claudie.

IMG_4108 

Qui nous a bien gâté avec une tarte aux pommes et des petits sandwichs... encore grand merci...Et un grand merci à Claudie !

IMG_4110

A la fin de la journée mon mini top était terminé enfin presque il reste les bordures... 

IMG_4111

Les batteries rechargées ce fût l'heure du départ... Mais demain, les filles m'ont convaincu d'aller aux Douves avec elles... 

Facebook3 Rencontre aux douves

Voici le programme, nous y serons demain aprem pour l'atelier couture... D'autres photos sur le blog de Marie-Christine Carrement crazy çà continue Bon week-end à vous. Amitiés Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je me répète : elles sont formidables les amies du vendredi.
G
c est tout joli bisous
M
Bravo à toutes , les minis superbes .....et votre gouter aussi.<br /> <br /> Bon we et grosses bises.
M
Au risque de me répéter, je savoure toujours avec grand plaisir les reportages des Amies du Vendredi. Le bonne entente et les rires transpercent au travers des photos.<br /> <br /> A la prochaine fois.<br /> <br /> Amicalement
A
Super reportage! Quelle productivité ! Je n'ai fait qu'un cactus...... à cet après-midi aux douves. Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité