Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
10 mars 2017

Les amies du vendredi festoient !

Bonsoir,

Journée très particulière pour moi, puisque les amies du vendredi m'ont concocté une super journée anniversaire (c'était le 1er mais nous n'avions pas pu le faire la semaine dernière).

Nous avons commencé par quelques petites bulles...

IMG_0355

IMG_0356 

Trinquons à l'amitié ! 

Puis nous avons continué au Château Pey La Tour à Salleboeuf où nous avons dégusté un super déjeuner...

IMG_0365

Dans un cadre bucolique

IMG_0368 

Dommage, nous n'avions pas les maillots...

IMG_3895 

Et re....tchin...tchin...

IMG_3904

Salle de restauration très accueillante

IMG_3905 

et un service parfait ! 

IMG_3896 

Petite entrée : une crème de panais et son petit toast...

IMG_3901 

Pour le plat : joues de porc et une purée de potimaron

IMG_3902

Et le dessert : hum un canelé et sa boule de glace...

IMG_3903 

Encore une petite photo pour immortaliser l'instant !

IMG_3913

L'Entre Deux Mers est très valloné...et des vignes de tous les côtés bien sur ! 

IMG_3922

Le club des cinq !

IMG_3917 

Il fallait bien quitter l'endroit, mais nous y reviendrons avec grand plaisir

IMG_3924 

En rentrant, pleins de cadeaux m'attendaient...

IMG_0370

J'ai vraiment des amies géniales, ici une broderie de Claudie

IMG_3926 

Une superbe housse de machine à coudre que Viviane m'a confectionné !

IMG_0369

Jolie pochette et des tissus coordonnés de Nanou...

IMG_0376

Un coeur grand comme çà de Marie-Christine...

IMG_0377 

Une super chouette de Viviane... et encore bien d'autres jolies choses... Trop, trop gâtée ! 

IMG_3930

Puis comme nous sommes vendredi, retour aux ouvrages. Ici le Mini Quilt du mois de Mars de Croix Patch 74. Claudie en violet, Nanou en jaune et marron et le mien bleu

IMG_3932 

Mini pause goûter, nous n'avions pas très faim...

IMG_3933 

Nanou terminant la pose de son biais

IMG_3934

Viviane quiltant son Cielle !

IMG_3935

Marie-Christine terminant le biais du patch que Christine Lacroix a quilté... 

IMG_3936 

Claudie tricotant... 

IMG_3909

Un vrai bonheur cette journée, j'ai vraiment été touchée par les attentions de mes amies, je les remercie du fond du coeur !

Je vous souhaite un excellent week-end. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire Cathy : tu en née de même jour que mon fils Philippe qui lui a eu 51 ans. Comme le temps passe ! Merci pour le partage comme d'habitude. Je vais peut-être faire la valise, la copine qui l'a faite nous a fait les photocopies. Reçois mes amitiés.
M
Merci pour ce partage !!!! Quelle journée extra !!! Qui a dit que c'était triste de prendre une année ???? Pas chez toi , c'est sûr ! Très bon anniversaire et de nombreux autres à fêter dans les mêmes conditions et avec la même forme !!!<br /> <br /> Ce resto est bien tentant...tout comme vos superbes ouvrages . Bravo à toutes.<br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche avec ta Maman.
V
Bonjour les artistes! la photo du banc avec le cerisier en fleurs pourrait faire un beau tableau..
B
Et bien dis donc, c'était une journée à rallonge pour y caser toutes ces activités 😁 <br /> <br /> Bon anniversaire, un peu en retard mais je ne retiens aucune date pas même certaines années les miennes (non ce n'est pas rigolo)
V
Très bon anniversaire Cathy 🎂<br /> <br /> Excellent choix pour le resto, j adore cet endroit et le personnel comme les mets sont ... juste délicieux ! Il faudrait y faire un "resto patch" aux beaux jours.<br /> <br /> Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité