Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 février 2017

Les amies du vendredi !

Bonsoir,

Aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées chez Marie-Christine, il manquait Claudie qui roulait vers sa Bretagne. Mais ma petite Fée Marraine était venue nous faire une petite visite ! En images...

IMG_3778 

Tous nos minis quilts de Février ! Arlette de CroixPatch74 nous concocte de jolis modèles tous les mois c'est très motivant !

IMG_3779 

A droite ceux de Janvier !

IMG_3780 

Nanou a porté sa travailleuse, deuxième étape que nous propose "Un petit bout de Fil" 

IMG_3781 

Un très joli tissu ! 

IMG_3782 

Les ouvrages modernes que nous créons avec Monique aux Douves tous les mois, avancent. Je commence à quilter machine...J'adore c'est vraiment très différent du traditionnel et je prends un réel plaisir à bousculer mes habitudes.  

IMG_3783 

Modèle que tricote ma Fée Marraine...

IMG_3784 

Dans un coloris taupe.

IMG_3786 

Marie-Christine s'essaye au Meshwork...

IMG_3787 

Et on adore ! Elle est vraiment super douée (sans aucune flagornerie) j'ai rarement vu une personne aussi rapide et efficace en même temps !

IMG_3788 

De la bonne humeur ! 

IMG_3789 

Un ouvrage que Marie-Christine a quilté machine chez Christine Lacroix avec Longarm!

IMG_3790 

Mon hexagone de la semaine terminé comprenant 4 triangles équilatéraux proposé par Laurence et que nous retrouvons sur les News de France Patchwork. Que nous propose-t-elle pour le mois prochain ?

IMG_3792 

Le petit groupe vous salue bien !

IMG_3793 

Viviane et ses chats (modèle de Marie-Christine) elle en est à la broderie.

IMG_3794 

Petit goûter, mousse au chocolat et macarons à gogo ! 

IMG_3796 

Une jolie nappe brodée par ma Maman pour Marie-Christine !

IMG_3797 

Et çà bosse toujours !

IMG_3798 

Chacune dans son domaine de prédilection !

IMG_3799 

Mais la journée file trop vite !

IMG_3800 

Au moment de partir, Marie-Christine avait terminé le biais de son ouvrage très lumineux !

D'autres photos de la journée sur son blog Carrément Crazy.

Je vous souhaite un excellent week-end. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
H
Vous êtes vraiment très productives !!<br /> <br /> J'ai commencé en retard le défi de FP, j'essaie de rattraper les autres !<br /> <br /> Bises
G
encore une fois tres sympa bisous
M
belles retrouvailles et toujours de jolis ouvrages, bravo les filles!!!
A
Quel travail, je vous adore "les amies du vendredi" Merci pour ces beaux partages. Amitiés d'Andrée (de Vichy 03)
M
Belle après midi créative !! On vous envie ... avec en plus des douceurs ... merci pour ce partage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité