Bonsoir !

Après la tempête Liev, voici que Marcel se rebelle ! J'espère qu'il ne nous fera pas une petite crise d'existentialisme !

Du coup, début de journée un peu mouvementée. Nuit perturbée par un vent violent et bruyant, réveil sans fanfare car panne d'électricité. Conseil à la radio... évitez les déplacements en voiture... Mais HORREUR ! Aujourd'hui, ce sont les Puces de la Quilteuse à Léognan ! Seraient-elles maintenues ? 

Affiche-Puces-2017-w

 

Quelques appels téléphoniques plus tard, nous voici en route ! Mais dans la précipitation, j'en ai oublié mon appareil photo. Donc, désolée je ne pourrai pas vous montrer en image la belle exposition, les stands, et le fameux déjeuner que les adhérentes de l'association nous avaient concocté !

Vous savez que j'aime vous faire partager ce moment et rendre hommage à toutes celles qui travaillent dans l'ombre. Elles se reconnaitront ! Vous êtes formidables Mesdames merci pour tout !

IMG_3732

Je ne suis pas revenue les mains vides. Quelques unis qui me permettront de continuer les hexagones que Laurence nous proposera tout au long de l'année ! Un livre de patch contemporain trouvé sur le stand de Françoise qui me permettra de progresser dans ce domaine etc...

IMG_3733 

Quelques batiks pour mon amie Marie-Christine qui déçue n'avait pas pû rester sur Bordeaux, mais profite de cette jolie région qu'est le Pays Basque !

Bref, un samedi comme on les aime ! Et la cerise sur le gateau, ce sont toutes les rencontres et retrouvailles que l'on fait sur ce salon ! Je ne peux pas toutes vous nommer ! Mais sachez que ce fut un réel plaisir de vous voir !

Bon week-end, prenez soin de vous...Amitiés !