Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
3 février 2017

Les amies du vendredi !

Bonsoir,

Nous avons bravé la tempête, le vent, la pluie, la grêle pour nous retrouver chez Nanou cet après-midi ! Les virus ont quand même frappés et Viviane n'avait pas pu se joindre à nous. Quant à Marie-Christine, petit mot d'excuse l'appel du Pays Basque a été plus fort que tout ! (et on la comprend bien !)

IMG_3719

Commençons par les minis patchs que nous propose Arlette Delesmillieres Croixpatch74. Ici celui de Janvier de Claudie.

IMG_3720 

Et celui de Nanou. 

IMG_3721 

Le mois de Février vient de commencer et nous sommes déjà toutes les trois sur ce nouveau modèle.

IMG_3722 

Pour le SAL ABCdaire aux licornes 2017 (de mimi 89 dans son blog Flanerie au fil des saisons). Celui de Nanou à gauche et de Claudie à droite...deuxième étape en cours !

IMG_3723

Puis la travailleuse qu'un petit bout de fil nous propose, ici celle de Nanou dont la première étape est terminée. J'avais oublié la mienne...

IMG_3724

je vous présente mon dernier hibou terminé (modèle d'Elysabeth Hartman)

IMG_3726

Petite pause goûter, des dunes nous attendaient accompagnées d'un petit thé.

IMG_3727 

Reprise des ouvrages, mon mini presque terminé.

IMG_3728 

Nanou continue le sien.

IMG_3729

Claudie essaie tant bien que mal de broder (rien ne l'arrête !)

IMG_3731

Et moi je patche !

Passez un bon weekend !

Demain les Puces de la Quilteuse à Léognan (33), j'espère que le temps nous permettra de nous déplacer. D'après la météo, nous sommes en vigilance rouge, des vents de 130km/h attendus pour demain ! A suivre !

 

Publicité
Commentaires
S
Très mimi les minis ! ;-) Bravo pour avoir bravé la tempête hier en allant à Léognan ! bises.
M
Ravie de retrouver tous les vendredis vos sourires et vos beaux ouvrages, merci aux amies du vendredi de nous faire partager vos rencontres !!
G
bravo de tres beau patch bisous
F
Merci pour ce bon moment. Eh les Filles c'est le vent qui vous coupe les cheveux,<br /> <br /> Bien Claudie la coupe!!! Bisous
H
bon courage pour affronter la tempête,je pense à vous bien a l'abri dans l'est de la France .Cordialement Huguette et j'admire vos travaux et vos patisseries .
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité