Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
17 janvier 2017

Vrac de la mi-semaine !

Bonjour !

Comment allez-vous ? Pas trop froid par chez vous ? Le moral est-il au beau fixe ?

Peu de chose à vous montrer, j'ai râté les amies du vendredi mais je sais qu'elles ont passé un bon moment...

IMG_7596

 

Toutes réunies chez Claudie devant un bon pain d'épices

IMG_7594

 

Je regrette de ne pas avoir pu trinquer avec vous, d'autant que Julie était venue de Bretagne, grrr. Je t'embrasse Julie ! Ce sera pour une autre fois !

IMG_3555

 

Une semaine auparavant, j'avais pu photographier le patch maisons de Viviane (modèle de Quiltmania) qui était revenu quilté de chez Christine Lacroix (une merveille de finesse et d'originalité)

IMG_3556

 

Viviane était vraiment ravie et c'est bien le but, après plusieurs mois de piècé et d'appliqué ! Elle tient enfin son ouvrage entre les mains ! Le Grall !

IMG_3607

 

Mon deuxième hexagone (contenant au moins un losange, là trois le forme) Défi 2017 que Laurence a proposé sur les news de France Patchwork, si vous voulez nous rejoindre il est encore temps, vous trouverez toutes les formalités sur les sites...

IMG_3441

 

Et puis :

Regarder la mer

Ne pas avoir d'autre envie que, regarder la mer. Laisser sur l'eau transparente, glisser les soucis de la vie...

 

 

IMG_3447

 

Regarder la mer, rester des journées entières ici...Sur le mur de pierre, là ou le soleil s'est mis !

IMG_3444

 

Regarder la mer...Rester tout seul solitaire... Regarder la mer !

Je vous rassure les paroles ne sont pas de moi mais de Voulzy/Souchon, La Baie des fourmis (c'est pas l'endroit mais le titre de la chanson...) Mais c'est exactement ce que je fais où presque... et c'est beau ! Contempler la mer, les oiseaux, le sable qui vole et se dépose pas toujours où on le voudrait (grrr çà crisse). Marcher, respirer, regarder loin, très loin. Ne plus penser à rien, juste écouter le ressac des vagues sur la rive, fermer un instant les yeux, imaginer que tout est beau, que tout est doux, que tout va pour le mieux... et... regarder la mer !

Cà repose et çà vide la tête ! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente semaine. Amitiés Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli article qui fait du bien... Bravo pour l'ouvrage de Viviane, il est magnifique ! Et je pense que je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée ;-) ... mais c'est un plaisir. Merci Cathy !
D
Superbe le patch !<br /> <br /> Profites bien de la mer...elle me manque et est trop loin....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delfine***
M
coucou<br /> <br /> ah regarder la mer ,je l'ai fais un certain temps il y a....longtemps
B
Tiens ! il me semble bien reconnaître Soulac !
B
Un peu de blues ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité