Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
30 décembre 2016

Dernière rencontre pour 2016 avec les amies du vendredi !

Bonsoir,

Dernière rencontre des amies du vendredi pour l'année 2016. Marie-Christine nous avait concocté un petit déjeuner fort sympathique !

IMG_3468

 

Heureuses de nous retrouver, car les agendas des unes et des autres sont très chargés en ce moment.

IMG_3471

 

Alain très fier du patch que Marie-Christine lui a confectionné, il ne reste plus que le quilting ! Ce sera pour 2017 !

IMG_3473

 

Puis échange des petits cadeaux de Noël !

IMG_3475

 

Parlons un peu de patch. Mon "Warm Welcome" modèle de Missie Carpenter pour Traditional Primitives trouvé dans le Simply Vintage n°20 est terminé, je l'ai un peu modifié. A reprendre en photo car on ne voit pas le quilting fait main...

IMG_3476

 

Nanou termine sont ouvrage modèle Quiltmania.

 

IMG_3478

 

Je termine cette étoile du berger faite machine, il ne reste que le croquet à poser. Modèle de Minipatch Patch en Ostrevant.

 

IMG_3479

 

Toujours entourées de toutes ces petites choses que l'on affectionne et l'atelier de Marie-Christine est un petit coin de paradis sur terre !

 

IMG_3482

 

En couture ...

IMG_3487

 

En crochet !

IMG_3481

 

Nous vous remercions de nous suivre dans nos petits délires, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à le faire c'est cool et c'est toujours un grand plaisir de vous lire.

Nous nous retrouverons l'an prochain, si vous voulez bien. 

Que ces derniers jours de 2016 soient harmonieux, j'espère que vous passerez à côté des virus... sinon une petite tisane de thym c'est très efficace ! Bises...

Publicité
Commentaires
M
une bonne année 2017 à vous toutes!! Cathy, ta coiffure te va très bien!!!<br /> <br /> a bientôt pour d'autres réunions et de nouveaux ouvrages!!!!!!
M
Une très heureuse année 2017 à toutes les Amies du vendredi et j'espère que vous partagerez encore avec nous vos sympathiques réunions et vos merveilleux ouvrages.<br /> <br /> Amicalement
M
Quelle belle équipe !! Bravo les amies , c'est un plaisir de vous retrouver avec toutes vos merveilles et que dire de la petite balade que vous nous offrez dans l'atelier de Marie-Christine !! Une très bonne fin d'année et une très belle année 2017 ! A très bientôt
M
Alain arbore un magnifique voyage autour du monde .... c'est un message Marie Christine ???? Je vois que mes étoiles brillent toujours dans certains ateliers, c'est super, j'ai mis le tuto en visible maintenant, y'a plus qu'à cliquer sur les images !!! Belle nouvelle année à toutes, pleine de créativités et de bons moments entr'ami(e)s !
C
De belles réalisations! Meilleurs vœux à "toute l'équipe" ,Cathy(de belgiq)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité