Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 novembre 2016

Les amies du vendredi chez Nanou !

Bonsoir,

Les amies du vendredi chez Nanou, toutes au complet, il y avait longtemps...en images...

IMG_3163

 

Le patch de Nanou est terminé et quilté, modèle de l'Atelier de Barbara.

IMG_3164

 

Broderie faite par Nanou pour Claudie (extérieur)

IMG_3165

 

Intérieur avec son initiale

IMG_3166

 

3 chat/chiens de plus pour l'ouvrage de Viviane

IMG_3167

 

Le projet en image.

 

IMG_3168

 

Une autre broderie de Nanou.

IMG_3169

 

Mon nouveau projet, Modèle d'Elizabeth Hartman, Fancy Forest...le renard !

IMG_3170

 

Petite pause gourmande, avec un fondant au chocolat...

IMG_3171

 

Le groupe au complet !

 

IMG_3174

IMG_3175

IMG_3177

IMG_3178

 

Les  filles en pleine action...(ci-dessus) D'autres photos sur le blog de Marie-Christine

 

IMG_3172

 

Je vous souhaite un excellent week-end. Amitiés

Publicité
Commentaires
N
nous avons passé un super après midi toutes ensemble <br /> <br /> il y avait trop longtemps que le club des cinq n était pas au complet ...<br /> <br /> les modèles de broderies proviennent du site "créatrices broderies machine"
C
Merci Cathy pour ce petit reportage chez Nanou ....j'espère que tu as passé une bien agréable soirée !
T
C'est sympa de vous voir toutes ensemble ! Un beau rendez-vous attendu pour vous ... et pour nous 😆 y a du boulot sur ton nouveau projet 🤔et toujours de jolies choses à regarder ! À la semaine prochaine ....
D
Toujours de beaux ouvrages. C'est sympa votre groupe au complet. J'ai fait aussi un renard pour mon petit-fils mais en coussin. Bises.
G
un bien beau patch bisoous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité