Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
18 novembre 2016

Les amies du vendredi...

Bonsoir,

Petit vendredi entre copines à la maison. Claudie manquait à l'appel, mais nous la retrouverons la semaine prochaine ! Elles ont bravé la pluie, elles ont bravé le vent et sont venues jusqu'à moi...

IMG_3124

 

Viviane s'est lancée dans le projet que Marie-Christine avait proposé il y a quelques mois, des chiens et des chats...

IMG_3125

 

Nanou a commencé à quilter son ouvrage, un modèle Quilt Country

IMG_3127

 

Marie-Christine est dans le crazy...

 

IMG_3126

 

Mes ananas sont pratiquement terminés, j'ai quelques feuillages à ajouter et le matellassage à la main suivra ! Modèle de Simply Vintage !

IMG_3129

 

L'ouvrage de l'été de Viviane est terminé (à gauche), le mien depuis quelques mois déjà...

 

IMG_3130

 

Celui de Viviane plus en détail...

IMG_3131

 

Le mien.. en fait les tissus étant tout à fait différents mis à part le centre, le rendu n'est pas le même, celui de Viviane est beaucoup plus vif que le mien !!! Chacun ses goûts, le tout est de se faire plaisir et c'est cool, partant d'un même modèle, nous savons qu'au final, la touche perso fera le reste !!!

IMG_3132

 

Petite pause, une tarte aux poires nous attendait, accompagnée d'un thé de Noël, (et oui çà approche !)

IMG_3133

 

Petite photo du groupe qui vous salue...

IMG_3119

 

Je termine par le patch de ma petite voisine Marie, à qui je donne quelques conseils...elle débute, et je trouve que le résultat est plus que prometteur. Elle va s'attaquer au quilting une autre étape !

Passez un excellent week-end. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
C
Merci Cathy pour cet agréable petit reportage de votre après-midi.....j'ai un peu pensé à vous !<br /> <br /> Bises
M
OH la ! les filles!attention de ne pas manger trop de gourmandises, réservez-vous pour Noël
M
De bien jolis ouvrages , bravo à la petite voisine et merci pour le partage de votre bonne humeur !
M
coucou les filles<br /> <br /> toujours au travail....je ferai bien d'en faire autant<br /> <br /> bon w end
M
Bravo à vous toutes pour votre travail, et préviens ta voisine que lorsqu'on entre en patchwork on ne le quitte plus ... Bisous de Lyly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 990
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité