Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Exposition de Cap Créatif (33)

Bonjour,

Aujourd'hui, je relaie l'info d'une prochaine exposition dans la région. Celle de Cap Créatif ! Vous y retrouverez des ouvrages de Marie-Christine, Dominique, Isabelle, Lynda, Astri etc...... et je peux dire connaissant le talent de toutes les adhérentes de ce club que vous pouvez vous y rendre les yeux fermés (enfin façon de dire) car vous allez vous régaler de tant de belles choses... , sans trop en dévoiler, il me semble qu'il y aura un ouvrage qui sera loté...donc n'hésitez pas, essayez de le gagner...

110648877

Les amies du vendredi s'y rendront...vendredi bien sur...Histoire de partager ensemble le travail de toutes ces dames. Bonne semaine à toutes et tous.... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
Je compte sur toi pour de belles photos car à mon grand regret je ne peux y aller! mais j'ai une excuse AG de France patchwork ! bises Mony
B
J'espère que comme à ton habitude, tu nous fera un beau reportage. J'aime voyager au milieux de toutes les œuvres que tu nous montres. <br /> <br /> Bon visite à vous toutes. <br /> <br /> Confiante, je sais que vous passerez encore de bons moments en toute amitié. <br /> <br /> Bisous
M
Une semaine un peu chargée avec l'installation de l'expo et les permanence, mais le plaisir des rencontres . Et bien sur, je garde ma journée de vendredi pour qu'on y aille ensemble.
M
Vous allez vous régaler et en prendre plein les yeux.<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
G
je te souhaite plein de rencontre bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité