Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
6 mai 2016

My little Japon Pour l'Amour du fil 2016 à Nantes

Bonsoir,

Je continue à vous faire découvrir ou revoir les expos de Nantes Pour l'Amour du Fil. J'espère que je vous inonde pas trop de photos !

My little Japon, 34 quilts présentés à Tokyo en 2015 étaient exposés à Nantes. Du traditionnel, du contemporain, des indigos. Une large représentation du savoir faire japonais. De splendides ouvrages ...

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1827

IMG_1828

IMG_1830

IMG_1831

IMG_1860

IMG_1861

IMG_1862

IMG_1863

IMG_1864

IMG_1865

IMG_1866

IMG_1869

IMG_1870

Je suis toujours admirative devant ces ouvrages, quelle précision, toutes ces petites pièces, les broderies sont juste parfaites. Bref, que du beau. Bonne continuation à toutes et tous. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
tellement magnifique
B
Un travail de fou (folle) Mais que c'est harmonieux. Moi aussi suis demandeuse de tes reportages.
H
Dingue ! C'est pas humain de faire des patchs comme ça !!!<br /> <br /> Elles ne dorment pas la nuit les japonaises ou quoi ???<br /> <br /> Ou alors elles sont à plusieurs sur un patch ...<br /> <br /> Merci encore pour les photos !!!!
S
C'est très impressionnant ! merci !
A
J'ai trouvé que c'étaient quand même des travaux de dingues, au sens strict!! Des morceaux si petits, et monochrome... Et que dire des anneaux de mariage? Un truc de psychotique un peu quand même! Mais j'adore!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité