Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
5 mai 2016

Modern Quilt Pour l'Amour du fil à Nantes 2016

Bonsoir,

Des quilts modernes, de la couleur, de l'originalité...en photos...

IMG_1834

IMG_1835

IMG_1836

IMG_1837

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

IMG_1843

IMG_1844

IMG_1845

IMG_1846

IMG_1847

Vous savez que j'affectionne le patch traditionnel, mais là j'avoue que je découvre et j'aime le moderne ! Les couleurs sont toniques, çà donne le moral et on a toujours bien besoin de se booster un peu. Donc, j'adhère à tous ces modèles so modern !!!

Bonne soirée. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
C
en effet tres original ce n est pas ce que je préfère en patch
Y
Un gros coup de coeur pour les petits poissons et je vais dire "les feuilles"(?) :-)
P
Que de fraîcheur et de tonicité !...<br /> <br /> Ces patchs sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ce reportage.
L
quelle originalité ...ça fait du bien !!! ton gry labyrinthe aura sa place ici !!! d'ailleurs il yen a un qui y ressemble un peu (à côté des ronds blancs sur fond bleu)<br /> <br /> Vraiment merci pour ce partage ...quotidien !!!
D
alors tu te lance ? <br /> <br /> biz isa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité