Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
1 mai 2016

Bonsoir, Petit problème avec Canalblog pour

Bonsoir,

Petit problème avec Canalblog pour insérer des photos aujourd'hui, j'en suis désolée car je voulais vous envoyer un petit bouquet de muguet et vous souhaiter beaucoup de bonnes choses...ce ne seront que des mots mais ils viennent du coeur....

A bientôt pour la suite de l'Amour du Fils...j'ai beaucoup d'autres patchs à vous montrer... 320 photos prises lors de cette manifestation et je suis impatiente de vous les présenter. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
Et nous nous sommes impatientes de les voir, bon premier mai, mais je suis en retard. Merci pour tout ce partage.
L
muguet porte bohneur ,tradition qui daterait de Charles IX (??)...mais aussi et surtout le 1er mai c'est un jour férié !!! Et puis, si il n'y a pas de muguet, on peut tjs s'offrir une églantine rouge en pensant que les journées de travail de 8h ne sont pas si vieilles que celà ...
Y
Merci, de même :-)
M
Merci pour cette délicate attention....c'est ça qui compte !!!<br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.
B
Pas très grave, le bonheur ne se résume pas à un brin de muguet (lol)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité