Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
25 avril 2016

Pour l'amour du fils 2016 : Brian Haggard

Bonsoir,

Me voici de retour de Nantes, enfin depuis vendredi mais je n'ai pas eu un moment pour mettre un post...

Tant de choses à vous montrer... pour commencer une petite vidéo "Pour l'amour du fils 2016"...où vous découvrirez les expos, les boutiques et en toute modestie j'y fais une petite apparition...cliquez sur le lien rose ci-dessous...

Pour l'amour du Fil 2016

IMG_1700

Puis découvrez ou revoyez Brian Haggard artiste américain influencé par le style Shabby, c'est superbe, doux, et d'un charme infini...Voyez plutôt...

IMG_1701

IMG_1702

IMG_1703

IMG_1704

IMG_1705

IMG_1706

IMG_1708

IMG_1709

IMG_1710

IMG_1711

IMG_1712

IMG_1713

IMG_1714

IMG_1715

IMG_1716

IMG_1717

IMG_1718

IMG_1719

IMG_1720

Demain je vous parle d'une autre artiste... Bonne soirée. Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
M
magnifique! j'adore! au moins voilà des crazys harmonieux, comme ceux de Sharon Boggon!<br /> <br /> quand je vois certains crazys en France, des tissus que l'on met n'importe comment... je n'aime pas du tout!<br /> <br /> Là; c'est génial<br /> <br /> encore merci, je vous envoie du soleil d'Egypte!
A
Alors là vraiment... sans moi!!!
D
c'était jolies toutes ces expos <br /> <br /> biz isa
D
Bonjour, je regarde juste aujourd'hui, j'étais pas très présente ces jours ci<br /> <br /> Merci à vous deux (MC et toi) de m'avoir fait découvrir Brian Haggard, je trouve que non seulement son travail est très beau mais ces mises en scène sous forme de crazy patch (j'adore le crazy)sont très belles et les couleurs très douces.<br /> <br /> Merci de nous avoir invité au Salon (grace à tes photos)<br /> <br /> Bises
G
merci du partage bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité