Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 avril 2016

Isabelle Langiano aux journées Européennes des créateurs d'Art à Labrède (33)

Bonjour,

Ce samedi, il y avait un exposition à Labrède à l'occasion des journées Européennes des métiers d'Art et Isabelle Langiano était présente...

109809981

IMG_1245

 Voici quelques uns de ses ouvrages. Isabelle associe le patch, la broderie et l'art textile, elle fait des merveilles.

IMG_1247

Patch traditionnel ou contemporain...

IMG_1248

IMG_1252

IMG_1250

Des petites choses toutes mimis... Petites idées cadeaux !

IMG_1263

Des boîtes de rangement délicates et toutes rebrodées, dommage mes photos sont moyennes et j'aurai du penser à zoomer sur les broderies...

IMG_1264

Ce que j'ai pensé à faire sur ces petits pique-aiguilles...

IMG_1254

IMG_1271

Récupération de rubans, boutons, cols anciens, napperons et hop un tableau original pour vos ateliers ! Le mannequin est lui tout rhabillé !

IMG_1275

Des broderies, des perles ornent ces ouvrages...

IMG_1253

IMG_1260

IMG_1258

Je l'aime celui ci, il y est deux fois...Abondance de beauté ne nuit pas !

IMG_1269

IMG_1270

Toutes les cartonnettes sont faites "maison" et avec des broderies ruban !

IMG_1272

De jolis médaillons...

IMG_1267

IMG_1279

Très talentueuse, elle a remporté plusieurs fois des prix à Nantes. Elle est très créative et c'est toujours avec gentillesse qu'elle vous prodigue conseil et astuce. Vous pouvez la retrouver sur Facebook "Les Trouvailles de Zaze" c'est son site et là enchantement ! Elle dispense aussi des cours et anime diverses manifestations. A découvrir ou revoir sans modération ! Bon début de semaine à toutes et tous... Amitiés Cathy

Publicité
Commentaires
A
Si je l'avais su je l'aurais mis sur les Aiguilles... Dommage, cela s l'air superbe!
M
Merci Cathy de partager cette expo pleine de merveilles et surtout bravo à Isabelle pour tout ces merveilles. Bises à toutes
P
Bonjour Cathy<br /> <br /> Habitante du Bassin j'ai fait le déplacement jusqu'à La Brède, et je ne regrette rien, que de belles choses chez Isabelle, c'est une personne qui n'hésite pas à prodiguer ses conseils, elle est très à l'écoute, et nous la verrons certainement sur Nantes, cela arrive à grands pas, chic alors.
C
Merci Cathy pour cette rétrospective de l'exposition d'Isabelle à laquelle j'adresse toutes mes félicitations pour son magnifique travail....
M
Un grand merci pour ce très beau reportage. Bonne semaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité