Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
2 avril 2016

Les amies du vendredi !

Bonsoir,

Petit aprem chez Marie-Christine, nous avons profité du soleil pour venir en bus et découvrir certaines rues de Bordeaux que nous ne connaissions pas ou peu. Nous avons bien travaillé, si l'on peut dire... En images...

IMG_1235

Claudie a préparé des Kimonos pour Les Douves, travail en commun ...

IMG_1236

Marie-Christine a continué ses hexagones pour un ouvrage proposé par Cécile Franconie sur son dernier livre.

IMG_1237

Il y aura plein de broderie à faire, mais je ne me fais pas de soucis c'est ce qu'elle adore faire ! Et elle le fait bien !

IMG_1238

Nanou aussi a "kimonoté..." j'invente des mots parfois !

IMG_1244

Mais elle avait terminé sa petite panière (ne me demandez pas de qui est le modèle j'ai déjà oublié...)

IMG_1232

Essai de montage kimonos...çà le fait !

IMG_1240

Mon "50 nuances de Grey Labyrinth" avance...

IMG_1233

Marie-Christine nous avait préparé : des salades de fruits, un laitage fromage de brebis/framboise (délicieux) et des madeleines...

Que demander de plus ? Peut être de penser à faire des photos des copines, car les ouvrages c'est bien, mais les voir rayonnantes c'est mieux, non qu'en pensez-vous ? Bon weekend. Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
Des photos, des photos, de vous les filles et aussi des photos de vos patchs, merci pour le partage. Amitiés d'Andrée.
F
Une belle journée !!
L
Du beau travail entre amies, cela me rappelle de bons et heureux souvenirs. <br /> <br /> J'essaye de me remettre en selle, mais dur dur... enfin je me lance dans un projet un peu fou le "Farmer's Wife1930" j'aime beaucoup ses couleurs acidulées. Bisous à toi et à tes amies. :-)
D
vos travaux personnels et communs sont la preuve de votre passion !!! Mais qu'une seule madeleine chacune pour le goûter ??? vous devenez hyper raisonnables !!! parfois il y avait un GROS gâteau !!! cette fois les maris et compagnons n'auront rien à se mettre sous la dent !!!
K
moi j'aime bien les deux photos des copines et des ouvrages<br /> <br /> bisous a toutes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 035
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité