Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
21 mars 2016

Les amies du vendredi...

Bonsoir,

Vendredi dernier, était un jour spécial puisqu'entourée de mes amies, nous avons fêté mon anniversaire... En photos...

IMG_4352

Petite flûte avant de partir pour le restaurant,

IMG_1161

Arrivées au resto... L'auberge de la Forêt à Salleboeuf.

IMG_4356

Une adresse à retenir : bon accueil, bonne table à refaire !

IMG_4358

Retour à la maison où plein de cadeaux m'attendaient, c'était Noël ! Euh, non mon anniv !

IMG_1149

Les patchs, dont celui de Marie-Christine son médaillon juste arrivé du quilting par Christine Lacroix

IMG_1164

Très sérieusement, nous avons repris les ouvrages... et quelques photos aussi !

IMG_1165

Oups surprise Viviane, photo prise trop rapidement ...

IMG_1166

Du crochet, du patch...

20160318_161701

Et un tricot commencé, modèle de la Droguerie...pour l'été en bambou et lin...

IMG_1171

Le médaillon de Marie-Christine dans son intégralité !

IMG_1168

Le petit goûter, léger car nous avions trop bien déjeuner !

IMG_1172

Claudie jamais la dernière pour nous amuser, nous a fait des effet de plumes d'autruches...oui des vraies en plus...!!!

Allez à très vite, passez une excellente semaine. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
houlalà ,desolee ,beaucoup de retard dans la lecture<br /> <br /> BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE
B
Et si je savais chanter, je te chanterais (mdr)
S
Bon anniversaire Cathy !! Encore des ouvrages magnifiques, ton patch avance vite ! Bravo à toutes pour les travaux d'aiguilles et continuez ces bons moments, ça rayonne de joie ! Bises
L
Plein de gros bisous pour ton anniversaire !!!
A
bien sympathique tout ça ! anny
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 048
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité