Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Résultat du petit quizz : les amies du vendredi avant-après... chez Claudie !

Bonjour,

En tout premier lieu, je tiens à vous remercier pour votre participation au petit quizz "à la recherche de la jeunesse perdue" (je plaisante). J'ai trouvé amusant que nous soyons toutes réunies pour faire le tirage au sort des personnes ayant trouvé les bonnes réponses, ce n'était pas si facile que çà je vous l'accorde...

Tout d'abord remettons les visages et les noms à leur place ...

File0002MC             IMG_20151211_152917

Marie-Christine D3

 

photo ecole-1           IMG_20151211_154039

Nanou A5

 

vivianepetite    IMG_0752

Viviane E1

 

Scan0001 (2)     IMG_20151211_153537

Claudie B2

 

cathybb2    IMG_20151211_152948

Cathy C4

IMG_0789

Tirage au sort de la gagnante...

IMG_0792

Et la gagnante est (attention roulement de tambour !) = Sylvie (je cache son nom pour préserver l'anonymat, mais elle va recevoir un petit mail perso...)

Et elle recevra un petit ouvrage très rapidement !

A présent, je vais vous parler un peu de notre journée chez Claudie !

IMG_0800

Viviane progresse dans sa bande de feuillage...

IMG_0803

Nanou patche et de petites pièces en plus...

IMG_0798

So country !

IMG_0802

Marie-Christine aussi est dans sa  bande de feuillage, mais pas le même ouvrage !

IMG_0795

Claudie vient de terminer sa petite poupée Tilda, elle est pas mimi ?

IMG_0786

Moi, je quilte et ça avance bien  !

IMG_0804

Petite pause, avec une salade de fruits frais et un cake so good, le tout accompagné d'un earl grey... Elle est pas belle la vie ?

Un excellent weekend à toutes et tous...serein à broder, tricoter, crocheter, patcher ou tout autre loisir créatif...Faites vous plaisir et avec le temps qu'il fait aucune culpabilité ! Amitiés de Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
D
félicitations a toutes vos ouvrages sont différents et très jolis <br /> <br /> biz isa
G
bravo a la gagnante et chouette journee bisous
L
Félicitations à Sylvie ...j'suis aussi satisfait d'avoir su découvrir qui se cachait derrière ces jolis poupons !! Comme quoi la jeunesse n'est pas si perdue que ça pour aucune d'entre vous !!<br /> <br /> Encore bravo pour ce quizz ,original et sympathique !
S
Je suis très contente d'avoir été tirée au sort ! je me suis bien amusée à chercher les traits de chacune sur ces jolis bébés. Bravo pour les beaux ouvrages en cours, la poupée Tilda est très mimi effectivement. Au plaisir
D
Bravo Sylvie et aussi à vous toutes pour l'organisation de ce jeu. Bon week-end. Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité