Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
19 janvier 2016

Puces de la Quilteuse par l'Atelier Patchwork de Léognan 2016

Bonjour !

En ce début de journée qui s'annonce pluvieuse par chez nous, un petit rayon de soleil en vous rappelant que les puces que nous attendons toutes et tous ne sauraient tarder....le 6 février 2016 !

108430277[1]

Pour avoir un stand à mon avis c'est surement trop tard, très prisée cette manifestation est toujours un immense succès, mais vous pouvez toujours essayer au cas où.

Je vous rappelle que sur place vous trouverez de quoi vous restaurer et là aussi, les petites assiettes proposées font l'unanimité. L'originalité et la qualité !

Vraiment, cet Atelier Patchwork de Léognan a de multiples qualités... Venez le découvrir par vous même, et nous aurons peut être le plaisir de nous y rencontrer.

Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
G
trop loin pour moi bisous
M
Dommage...trop loin !!!<br /> <br /> Grosses bises et à vendredi.
M
Ce sera encore une super journée, comme on les aime....des rencontres, des bonnes affaires....chouette! j'ai hâte d'y être.
V
Tu as tout a fait raison : c est toujours un moment agreable et l occasion de remplir nos tiroirs à tresors à des prix tres raisonnables ! Et en plus on croise les copines !!! <br /> <br /> Merci à elles car ce doit etre un boulot incroyable 😨<br /> <br /> belle journee à toi Cathy<br /> <br /> val
B
Un peu loin, je pense (mdr) Mais bonnes puces à vous, sachez en profiter.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 759
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité