Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
12 décembre 2015

Les amies du vendredi chez Viviane !

Bonjour !

Nous sommes déjà le 12 Décembre, Noël approche à grand pas, même si pour certaines personnes ce n'est pas une période fête facile à vivre pour diverses raisons, il faut en passer par là...

Hier, nous nous sommes retrouvées chez Viviane avec les amies du vendredi, la dernière de l'année où nous étions toutes ensemble, la semaine prochaine Viviane ne pourra pas être des notres malheureusement. Bref, en quelques photos voici notre après-midi...

IMG_20151211_152917

Marie-Christine a tricoté ce qui n'est pas ordinaire pour elle qui patche beaucoup...Et paramètrage de son portable !

IMG_20151211_154039

Nanou aussi a tricoté...

IMG_20151211_152600

Tiens, mais que fait cette bouteille au milieu de la table...

IMG_20151211_153537

Claudie a aussi tricoté. 3 tricoteuses et deux patcheuses...

IMG_20151211_152948

Dont moi qui ai quilté ...

IMG_20151211_165005

Côté goûter, deux jolies réalisations "anniversaire" nous tenaient compagnie.

IMG_20151211_162943

Cake pomme/citron et thé anglais à l'orange...

2015-12-11 16

Oui, nous sommes gourmandes, ce n'est un secret pour personne.Viviane nous avait préparé un cake délicieux et sans gluten... accompagné d'une petite sauce caramel un délice.

2015-12-11 16

L'amitié c'est quelque chose d'important, et nous aimons partager avec vous tous ces moments chaleureux ! Merci à toutes et tous pour vos visites et vos petits messages...Passez un excellent weekend. N'oubliez pas d'aller voter dimanche (oui, je sais çà n'a rien à voir avec le patch, mais bon !!! Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai, joyeuses fêtes au club des cinq. Donc "à l'année prochaine" çà y est j'ai voté, bien ou mal mystère!!!!Merci pour le partage que j'apprécie beaucoup. Amitiés d"Andrée.
N
Moi aussi, je souhaite de bonnes fêtes au "club des 5", et je vous dis A L'ANNEE PROCHAINE : les tricots seront terminés, les patch bien avancés, et certainement qu'il y aura plein de choses à créer, plein d'idées à échanger......pfffff, j'arrête là mes rimes....
A
Toujours aussi sympa ! bises à vous toutes et bonnes fêtes Anny
G
bonne fetes a toutes bisous
L
Il faudra attendre l'année prochaine pour vous retrouver ...? Vous allez nous manquer.<br /> <br /> Je rejoins Dom63 l'amitié n'a pas de prix ...<br /> <br /> Portez vous bien ...pas d'abus ...enfin pas trop !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité