Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
14 novembre 2015

Si tous les gens du monde pouvaient se tenir la main !

 

Si tous les gens du monde pouvaient se tenir la main ! Est-ce que ce sera aussi un rêve vain ?

Depuis hier soir, nous parlons tous sur les réseaux, les blogs etc... La haine, la violence, la folie, l'absurdité, l'horreur, le dégout, la lâcheté, la peine, les larmes et tous les mots que l'on n'arrive même plus à formuler.

La France, c'est la Liberté, L'Egalité et la Fraternité, elle doit le rester. Il ne faut pas que du coup çà engendre une sorte d'amalgame sur tout et n'importe quoi. Un groupe met le monde à feu et à sang, ce sont eux les coupables. Continuons à nous aimer les uns, les autres quel que soit notre couleur de peau, notre langue, notre religion. Il y a de la place pour tous dans ce vaste monde.

Hier, avec mes amies, je fêtais le bonheur d'être réunies. Nous fêtions la vie. La chance d'être ensemble malgré les problèmes des unes et des autres (la santé etc...) Nous ne savions pas que quelques heures après ce serait le cahot, l'horreur et la tristesse.

Comme tous, je pense à  ceux qui pleurent un être cher ! Il nous reste l'espoir de jours meilleurs. Que toute cette folie cesse et que nous retrouvions la paix. J'ai entendu que nous sommes en guerre. C'est affligeant, nous ne sommes que de passage sur cette terre, et nous n'avons même pas le respect, la chance d'y vivre en toute intelligence. Je vous embrasse toutes et tous, et plus particulièrement ceux qui aujourd'hui sont dans le malheur...Cathy

12208289_10206448445104565_2362645233803428152_n

 

Publicité
Commentaires
P
Je me suis souvent demandé pourquoi certains refusent aussi fortement la liberté? pourquoi fait-elle si peur? alors qu'elle se partage aussi aisément? pourquoi choisir la violence plutôt que la liberté?<br /> <br /> je n'ai aucune réponse .... juste proposer, encore et encore, partage , et respect et liberté
A
Merci Cathy, c'est une belle ronde cette mains de toutes les couleurs. C'est très triste ce qui vient d'arriver, ces jeunes (et les autres) avaient encore une belle vie devant eux. Et nous ne sommes que de passage, il faut nous aimer les uns les autres.
H
La question est : comment ces jeunes (certains français au passage ...) en sont arrivés là ...<br /> <br /> Quel gâchis et quelle tristesse !<br /> <br /> Bises.
B
La vie est si courte ! <br /> <br /> Faut juste aimer et se respecter.
A
merci................
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 996
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité