Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
13 novembre 2015

Les amies du vendredi

Bonsoir,

Après-midi récréatif avec les copines, nous étions à la maison et malgrés les bouchons prévus sur la rocade à cause de la grève des médecins, elles ont osé et bravé tous les dangers !

IMG_0533

Claudie déjà au travail, tricote une jolie étole et mon ouvrage Jodhpur avance...J'aime le confectionner, même si une fois ma bande finie, je me suis rendu compte que je l'avais mal positionnée, à refaire...

IMG_0534

Le Dog Daze & Feline Frenzy de Marie Christine, yapluka le monter.

IMG_0535

Pas les dernières les filles pour jouer les pitres, avec de jolis petits bonnets (DMC) en perspective ! Je vais courir à Cultura pour en faire un à mon petit fils...

IMG_0540

Cordiale rigolade avec le retardateur de l'appareil photo, tout un art...se souvenir sur quel bouton il faut appuyer... toutes les semaines j'oublie, c'est grave docteur ?

IMG_0536

Petit goûter, nous avions tellement de chose à fêter... la vie et le plaisir de se retrouver par exemple !

IMG_0541

Vous en prendrez bien une petite flûte ?

IMG_0542

Ne vous fiez pas à l'allure de mes petits "Bronzés", un peu bancal mais délicieux, surtout ceux à la ganache chocolat ce sont mes préférés ! Sinon, sans gluten : crème de châtaigne, oeuf et beurre. Oui, je sais c'est pas super léger non plus !

IMG_0543

Puis Marie-Christine a dispensé un petit cours à Claudie, comment régler son portable ? Elle a tout compris ! Bon weekend à toutes et tous. Amitiés de Cathy

Publicité
Commentaires
M
comme c est agreable de se retrouver entre copines
H
Coucou les miss !<br /> <br /> Que ça fait du bien de vous lire et de vous voir faire la fête !!!! ... surtout après ce week end diabolique !<br /> <br /> Bises !
B
Suis fan ! <br /> <br /> Montres nous encore et tjs toutes vos manifestations amicales. La vie aussi peut être belle ! <br /> <br /> Par les temps qui courent, c'est primordial. <br /> <br /> Bisous
B
Cela fait du bien de voir vos rencontres, vos créations en toute amitié et vos petits gâteaux. <br /> <br /> Douce soirée et douce semaine à vous toutes.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
D
Un bon petit moment de plaisir et de détente, ça valait bien ça pour ingurgiter ce qui s'est passé le soir même.<br /> <br /> Heureusement que vous êtes là Marie Christine et Toi pour embellir nos lecture, ça nous change de la Télé qui ne diffuse que des horreurs.<br /> <br /> Tout est superbe, je vais être en retard pour le chat de MC mais une grosse rhino pharyngite me ralentie pas mal. J'aime bien ton johdpur il est ravissant.<br /> <br /> A vendredi prochain, Biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 611 059
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité