Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES HOBBIES DE CATHY
LES HOBBIES DE CATHY
Newsletter
Archives
9 novembre 2015

La vie en rose sur le salon Vivons Créations de Bordeaux

Bonjour !

"Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose" çà aurait pu être la vie en rose d'Edith Piaf. Où, celle de notre amie Viviane ! Mais en ce moment, c'est celle de France Patchwork sur le stand à Vivons création de Bordeaux.

Cette année le but du jeu était de créer un ouvrage de 50X50 dans le rose, rose fuschia. Une quarantaine d'ouvrages ont été proposé et exposé. Et les prix ont commencé à pleuvoir sur...et grâce à quelques initiés... en image..

107396803

Une magnifique exposition "rose bonbon"

107412713

Le choix a bien dû être difficile...

107412822

Le jury observe, réflechi...

107412844

Certains font des figures "géométriques"... et pas que ! Rien que pour prendre une photo !

107412723

Et après l'effort, le réconfort sur le stand France Patchwork...au moment du délibéré !

Les prix Jury ci-dessous...

Foire lac 2015

1er prix Sylvie Brochet

Foire

2eme prix Astri Cante-Murris

107390818

3eme prix : Josette Campet

Les prix Fil de Garonne 33/47

107390865

1er prix Valérie Anderluzzi

107390868

2eme prix Michelle Billy

107390873

3eme prix Dominique Poulard

Bravo à toutes les participantes, j'ai hâte de voir vos oeuvres !!! Et Bravo aux primées ! Continuons à voir la vie en rose ! Amitiés de Cathy

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes !
H
Le choix a été difficile même pour les visiteurs ...<br /> <br /> J'aurais voulu mettre plus d'un choix car beaucoup me plaisait mais hélas, un seul était possible !<br /> <br /> Très belle expo en effet !
M
Explications : je n'arrive pas à rentrer dans l'esprit des concours! !!!! je me fais des noeuds dans la tête ! Mais, je crois qu'en m'orientant vers le contemporain, j'y arriverais mieux.
M
Que de jolis patchwork ! beaucoup de créativité; A chaque fois, je me dis : mais pourquoi je n'y arrive pas ?????<br /> <br /> Bravo aux primées!
G
holala c est superbe bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 610 748
Derniers commentaires
LES HOBBIES DE CATHY
Publicité